CIRCUS ∆ Let me see what you can do..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si tout devenait réelle ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez|
< <

Je suis une poupée mais mon coeur n'est pas fait de cire, non au contraire il bat et bat encore ♡ ♡

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Admin
Stella Swan

LET ME SEE WHAT YOU CAN DO
Stella Swan



Âge : 20 ans depuis toujours
Quoi ma gueule! : Je suis une poupée mais mon coeur n'est pas fait de cire, non au contraire il bat et bat encore ♡ ♡ Tumblr_lrsi48XJ4n1qjuoe0o1_500
Messages : 112
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 32
Localisation : Dans le cirque
Célébrité : Candice Accola
Mes souvenirs : S L

Je suis une poupée mais mon coeur n'est pas fait de cire, non au contraire il bat et bat encore ♡ ♡ Tumblr_log1jbzRQ21qlink7o1_500


Je suis une poupée mais mon coeur n'est pas fait de cire, non au contraire il bat et bat encore ♡ ♡ _
MessageSujet: Je suis une poupée mais mon coeur n'est pas fait de cire, non au contraire il bat et bat encore ♡ ♡ Je suis une poupée mais mon coeur n'est pas fait de cire, non au contraire il bat et bat encore ♡ ♡ EmptyJeu 8 Nov - 15:09


Stella Swan
Candice Accola
20 ans depuis longtemps • Amoureuse • Hétérosexuel • Américaine • Still Doll • Poupée maudite


UC

J’avais d’ailleurs un tatouage avec plusieurs étoiles sur l’aine.

Spoiler:

Ma robe de poupée était aussi bleu que la nuit et avait des étoiles argentée de partout, oui il avait poussé le bout jusqu’à m’en mettre partout, en boucles d’oreilles, en collier, en bracelet… Mais je l’aimais tellement qu’une fois transformer gardais tous mes bijoux étoilé sur moi en honneur de mon père. C’est pour ça que même Logan, m’appeler « mon étoile d’amour » entre mes bijoux et mon tatouage il ne pouvait y résister…

Maëva et sur le net je me fais appeler Vava j'ai 21 ans et je viens de France. Je trouve votre forum ben juste super, en même temps c'est un peu grâce à nous et je serais présent(e) 7j/7j. Le visage de mon personnage appartient à Candice Accola et je remercie Tumblr pour l'avatar.
(c) mapydew


Dernière édition par Stella Swan le Sam 10 Nov - 2:01, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas


Admin
Stella Swan

LET ME SEE WHAT YOU CAN DO
Stella Swan



Âge : 20 ans depuis toujours
Quoi ma gueule! : Je suis une poupée mais mon coeur n'est pas fait de cire, non au contraire il bat et bat encore ♡ ♡ Tumblr_lrsi48XJ4n1qjuoe0o1_500
Messages : 112
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 32
Localisation : Dans le cirque
Célébrité : Candice Accola
Mes souvenirs : S L

Je suis une poupée mais mon coeur n'est pas fait de cire, non au contraire il bat et bat encore ♡ ♡ Tumblr_log1jbzRQ21qlink7o1_500


Je suis une poupée mais mon coeur n'est pas fait de cire, non au contraire il bat et bat encore ♡ ♡ _
MessageSujet: Re: Je suis une poupée mais mon coeur n'est pas fait de cire, non au contraire il bat et bat encore ♡ ♡ Je suis une poupée mais mon coeur n'est pas fait de cire, non au contraire il bat et bat encore ♡ ♡ EmptyJeu 8 Nov - 15:10


story of my life

Je suis une poupée mais mon coeur n'est pas fait de cire, non au contraire il bat et bat encore ♡ ♡ 3113218283_1_13_UIsKtl64

Je suis née un soir de pleine lune en 1892, la nuit était comblée d’étoiles c’est de là que viens mon prénom, Stella, mais parent étant d’origine italien et me voyant comme leurs petite étoile, ce prénom c’est donc imposé à eux. Il était leur évidence. C’est dans une clinique des états unis que j’ai vu le jour, lors d’un voyage de mes parents. Nous y sommes restés quelques semaines. Mais chaque histoires à un coin d’ombre et la mienne ne fait pas exception…

Lors de notre retour, un drame se produit, un accident… J’ai été la seule survivante d’un affreux crash aérien en plein milieu de l’océan. Je ne me rappelle plus de cette période, j’étais bien trop petite, et je n’ai jamais voulu m’en rappeler. Tout le monde pensais que ma survis fus un miracle, parce qu’à mon âge survivre à un choc si violent est presque totalement impossible et pourtant c’est arrivé, j’étais devenue le petit miracle américo-italienne. Le problème fut que j’étais la petite inconnue, je n’avais aucun papier et tout avait été perdu, la seule chose qui me restais été une médaille avec notée « Stella, ma petite étoile ». Voilà après cette épreuve il ne me restait qu’un collier et un prénom…

Je fus adopté quelque temps plus tard par une charmante famille, mais je sentais que ma place n’était pas ici, pourtant ils étaient vraiment adorables mais il me manquait quelque chose… Puis un jour j’ai su… C’était l’année de vingt ans, un cirque était arrivé pour la première fois en ville, j’ai été totalement submergé par se monde fantastique. Ils sont resté ici plusieurs mois, j’y aller tous les jours, et ne pouvais m’empêcher de penser qu’ici je serai heureuse. Alors quand j’ai su qu’ils allaient bientôt partir je suis allé demander au directeur du crique si je pouvais venir avec eux. Il était au début étonné de mon choix, oui il m’avait remarqué tous les jours a erré dans le cirque, caressé les animaux, assise sur les gradins du chapiteaux, mais il n’aurai jamais pensé à ça. Mais lorsque je lui ai raconté mon histoire il a tout de suite compris, et m’as accueilli les bras grand ouvert. Il avait même trouvé un rôle qui m’irai parfaite bien selon c’est dire, il trouvait que je ressemblais à une vrai petite poupée, je serai donc leurs nouvelle marionnette de taille humaine. Je trouvais ça marrant d’incarner une poupée de cire, il m’avait trouvé un costume qui collait bien à ma peau et surtout avec prénom qu’il adorai, une robe nuit noir avec des étoiles argentées et brillante par tout. Alors me voilà nouveau membre du cirque, avec une toute nouvelle vie…

Malheureusement un bonheur ne venant jamais sans un nouveau problème, ils nous arrivèrent à nous tous, membre de Circus, quelque chose d’atroce, une malédiction. Une femme très puissante venu quelque jours après mon arriver dans ma nouvelle vie, elle suivait les ordres d’un homme inquiet qui pensait perdre sa fille pour le directeur du cirque, poussé par la crainte et le chagrin il lui demanda de nous punir, nous tous… Nous avons tous subit un sort différent, le plus important fus que nous sommes maintenant figé dans le temps, on ne pourrait plus jamais vieillir, ce qui pourrai être bien si on avait le droit de vivre normalement, mais non, nous ne pouvons qu’être vu par le monde une fois tous les dix ans. Pour être plus précise le soir de notre malédiction nous étions dans mon comté, le comté de Silver Bow, cette sorcière nous a dit que ne quitterons plus jamais cet endroit mais qu’en même temps nous ne pourrions jamais y vivre complétement. Tous les dix ans nous pouvions vivre pendant un an à peu près normalement en subissant sort, mais une fois cette année passée nous disparaissons pour encore dix ans, nous restons ici mais dans une espèce de bulle où personne ne peux nous voir ou nous entendre. Nous restons là, à attendre que le temps passe… L’autre sort qui m’a frappé fus une condamnation à être une véritable poupée, ma nouvelle vocation était devenue ma prison. Je devenais une véritable poupée de cire tous les jours, j’étais obligé de resté ainsi plusieurs heures si je voulais pouvoir redevenir humaine. Alors en plus de notre bulle, qui était déjà une prison, j’en avais encore une deuxième : mon corps de cire…

Pendant plus de quatre-vingt-dix ans j’ai subi mon sort sans rien dire, mais une rencontre à tout changer dans ma vie, a tout remis en question… Lors d’une de nos apparitions j’ai rencontré un homme, un fabuleux jeune homme, il s’appelait Logan, un homme grand aux yeux noisette, il était vraiment parfait. Nous avons vécu pendant un an une idylle plus que merveilleuse. Il n’a jamais découvert mon secret, tout était vraiment super, tous nos moments passé ensemble, la découverte l’un de l’autre, ces petites manies, la façon dont nous étions ensemble… Mais cette année c’est vite écoulé, et j’ai dû partir, sans même pouvoir lui dire au revoir, j’ai dû partir comme ça, l’abandonné alors que je l’aimais plus que tout, il doit me détester maintenant. Si je lui avait raconter toute la vérité ça ne serai pas passé comme ça, soit nous ne serions jamais tombé amoureux, soit il m’aurai suivis, et vu comme je le connais c’est la deuxième solution qu’il aurai choisis, mais je refuse qu’il entre à Circus et qu’il soit lui aussi condamné à vivre comme ça, je refuse qu’il soit maudit, je veux qu’il est la possibilité de tout faire, et pas qu’il soit bloqué dans un cirque pour toujours. Alors je n’ai rien dit et je suis parti…

Maintenant dix ans ont passé, il est temps de revenir à Silver Bow, je veux revoir l’homme de ma vie, en espérant qu’il ne met pas oublié, qu’il m’aime toujours et qu’après quelque explication on revivrai notre histoire. Il me manque tellement…

(c) mapydew
Revenir en haut Aller en bas

Je suis une poupée mais mon coeur n'est pas fait de cire, non au contraire il bat et bat encore ♡ ♡

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CIRCUS ∆ Let me see what you can do..  :: Un début à tout :: Salut moi c'est Patrick :: I'm perfect-
Sauter vers: