CIRCUS ∆ Let me see what you can do..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si tout devenait réelle ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez|
< <

(M) Michael Trevino (négociable) - Un amour presque impossible - [ LIBRE ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Admin
Stella Swan

LET ME SEE WHAT YOU CAN DO
Stella Swan



Âge : 20 ans depuis toujours
Quoi ma gueule! : (M) Michael Trevino (négociable) - Un amour presque impossible - [ LIBRE ] Tumblr_lrsi48XJ4n1qjuoe0o1_500
Messages : 112
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 32
Localisation : Dans le cirque
Célébrité : Candice Accola
Mes souvenirs : S L

(M) Michael Trevino (négociable) - Un amour presque impossible - [ LIBRE ] Tumblr_log1jbzRQ21qlink7o1_500


(M) Michael Trevino (négociable) - Un amour presque impossible - [ LIBRE ] _
MessageSujet: (M) Michael Trevino (négociable) - Un amour presque impossible - [ LIBRE ] (M) Michael Trevino (négociable) - Un amour presque impossible - [ LIBRE ] EmptyJeu 8 Nov - 15:44


Logan Prénom2 Nom
Michael Trevino
29 ans • Amoureux • Hétérosexuel • NATIONALITE • I JUST WANT DREAMING • METIER


Jaloux
Protecteur
Romantique
Rêveur
Fidèle
Courageux
Pret à tout pour ce qui lui tiens à coeur
Passionné



Jeune homme avec un passé difficile ( au choix )
Les deux jeunes gens se sont rencontré il y a 10 ans et on eut une histoire d'amour ensemble
Lorsque le cirques est parti du jour au lendemain, Logan était triste, presque détruit et passe des années à chercher sa bien aimé en vain
Malgrè qu'il est pu avoir d'autre femme dans sa vie, il n'a jamais oublié la jolie blonde, son premier amour
Quand il a entendu le retour du cirque, les sentiments remontent, mais comment va-t-il réagir quand il va découvrir qu'elle est toujours là même qu'elle n'est pas vieilli, elle est comme lorsqu'elle l'a quitté...
Il meurt d'envie de la revoir et de retomber dans ces bras....

you and me

(M) Michael Trevino (négociable) - Un amour presque impossible - [ LIBRE ] Tumblr_lrmq7iWwLq1qhat4jo2_500
Premier amour, j'amais oubliéIls se sont rencontré il a déjà 10 ans, ils ont vécu une histoire tout a fait magique pendant un an. Du jours au lendemain Stella n'était plus, ça n'est pas parce qu'elle ne l'aimait plus, bien au contraire, mais elle était obligé de partir. Il ne connaissait pas son secret et ne voulait pas qu'il quitte pour elle, et qu'ainsi il subisse cette terrible malédiction, elle l'aimait trop pour ça. Même si une vie entière passer avec lui, indéfiniment serai pour elle un rêve, elle ne voulait pas lui enlever tout ce qu'il connaissait. Mais malgré le fait qu'elle ne soit plus vraiment, elle continuer a penser à lui, son cœur ne battait que pour son amour, elle contait même les jours qui lui restait à passer loin de lui.

Maintenant que les 10 ans sont enfin passés, elle va pouvoir le retrouver, mais es ce qu'il l'aime toujours, voudra-t-il toujours d'elle et comment réagira-t-il en la voyant et lorsqu'elle devra lui expliquer sa disparation, son age qui n'a pas changé, son secret....

(c) mapydew


Dernière édition par Stella Swan le Dim 18 Nov - 12:09, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


Admin
Stella Swan

LET ME SEE WHAT YOU CAN DO
Stella Swan



Âge : 20 ans depuis toujours
Quoi ma gueule! : (M) Michael Trevino (négociable) - Un amour presque impossible - [ LIBRE ] Tumblr_lrsi48XJ4n1qjuoe0o1_500
Messages : 112
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 32
Localisation : Dans le cirque
Célébrité : Candice Accola
Mes souvenirs : S L

(M) Michael Trevino (négociable) - Un amour presque impossible - [ LIBRE ] Tumblr_log1jbzRQ21qlink7o1_500


(M) Michael Trevino (négociable) - Un amour presque impossible - [ LIBRE ] _
MessageSujet: Re: (M) Michael Trevino (négociable) - Un amour presque impossible - [ LIBRE ] (M) Michael Trevino (négociable) - Un amour presque impossible - [ LIBRE ] EmptyJeu 8 Nov - 15:46


les points essentiels

Coucou toi qui lis mon scénario geek , cela veut dire qu'il te plait un minimum. J'espère vraiment que quelqu'un le prendra au plus vite car il est important pour Stella, aussi bien pour son passé que pour son avenir coeur, c'est lui qui construit son histoire, sans lui elle n'a plus rien rain .

Alors maintenant je vais vous dire ce qui est négociable ou non:

L'avatar : il est négociable mais je trouve qu'ils vont bien ensemble depuis que je l'ai vu dans TVD gnyaa

Les prénoms et nom : C'est totalement négociable. Seul son premier prénom est a garder étant donner que je l'ai appelé comme ça partout, mais au pire si vous ne l'aimez pas vous le mettrez en "L." ça ce n'est pas dérangeant.

L'histoire :Qu'en a elle est totalement libre comme j'ai dit plus haut. Mais il faut respecter leur lien et les petits points mentionné plus haut folie


Je pense que j'ai tout dit J'espère vraiment qu'il sera pris au plus vite. Je vous promets des rps de fou. héhé Par contre, j'aimerais vraiment une personne présente qui puisse répondre assez souvent pour faire avancer notre histoire mais comme j'ai aussi une vie je sais très bien que c'est pas toujours évident, l'essentiel est seulement de répondre des que l'autre post ou à peu près si vous mettez un peu de temps ça n'est pas très grave après c'est sur que si ça se transforme en des mois là je serai triste cry . Je ne suis pas exigeante en taille de rp tant que ça avance, ça me va.

Bon j'espère que je ne vous ai pas fait peur Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à me mpottez, j'adoooooore ça !! uiuiuiu

Code:
[color=#65799b]❀[/color] MICHAEL TREVINO → [url=http://circus.lebonforum.com/t28-m-michael-trevino-negociable-un-amour-presque-impossible#173]nom du scénario en miniscule[/url]

(c) mapydew




Revenir en haut Aller en bas

(M) Michael Trevino (négociable) - Un amour presque impossible - [ LIBRE ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CIRCUS ∆ Let me see what you can do..  :: Un début à tout :: I'm lost without you-
Sauter vers: