CIRCUS ∆ Let me see what you can do..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si tout devenait réelle ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|
< < < < <

(M) IAN SOMERHALDER - My hope...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



M. Hélène Dubois

LET ME SEE WHAT YOU CAN DO
M. Hélène Dubois



DC : L. Diamante Silvenson
Quoi ma gueule! : (M) IAN SOMERHALDER - My hope...  Tumblr_md56qj1QU81rp4im3o1_r1_500
Messages : 131
Date d'inscription : 31/10/2012
Mes souvenirs : De beaux fragments tout ruisselants
Leurs déroulements indolents
L’un après l’autre
Au fur et à mesure que je me les rappelle et que j’y pense
Des vrais poèmes
Ce que nous appelons poèmes n’est qu’image
Les poèmes de l’intimité de la nuit et d’homme comme moi
Ces poèmes qui retombent timides et invisibles que je porte toujours avec moi
Et que portent tout les hommes

(M) IAN SOMERHALDER - My hope...  Tumblr_md0jcjVmjb1rsnhljo2_r4_250
Alors ca ne sera pas facile, ce sera même très dur, il va falloir faire des efforts chaque jour mais je suis prêt à les faire parce que je suis amoureux de toi. Et je te veux chaque jour, près de moi. Toi et moi, pour toujours.
(M) IAN SOMERHALDER - My hope...  Tumblr_mcv8hr66iZ1r70ss3o4_250
Le plus bel amour est celui qui éveil l’âme, et nous fait nous surpasser. Celui qui enflamme notre cœur et apaise nos esprit. C’est ce que tu m’as apporté.


(M) IAN SOMERHALDER - My hope...  _
MessageSujet: (M) IAN SOMERHALDER - My hope... (M) IAN SOMERHALDER - My hope...  EmptyJeu 8 Nov - 21:52


Matthew Prénom2 Nom
ft. ian somerhalder
entre 24 et 28 ans • marié • hétérosexuelle • Italienne • whatever • mafieux

Matthew est un garçon qui n'a peur de rien sauf du bonheur, il n'y croit tout simplement plus c'est pour ça que se retrouver marié à une femme qu'il n'aime pas il s'en fou. Il prend les femmes comme il changerait de chemise. C'est un homme puissant, têtue, quand il a une idée en tête il ne l'a pas ailleurs. Il peut-être violent et n'avoir aucun remord, il peux bloquer tout sentiments à n'importe quel moment, c'est pour ça que la peur il connait pas, du moins il connait plus. C'est quelqu'un de jaloux quand il a une personne a qui il tient ce qui est rare ces derniers jours et bah il l'a protège et pourrait décrocher la lune pour elle.



- Il est Italien
-Il est le fils d'un mafieux et lui même mafieux.
-Il s'est jamais entendu avec son père.
-Il a due lui arriver un drame qui fait qu'aujourd'hui il est devenu se mafieux sans coeur et sans scrupule.
-Son père est mort il y a quelques années et a pris sa succéssion.
-Il s'est foutu dans la merde et se fait passer mort en venant ici à Silver Bow, afin de préparer son retour. Un coup d'enfer d'après lui.
-Il est puissant dans son monde et est à silver bow depuis environ 3 mois.
-Il a due épouser une femme qu'il n'aime pas juste pour faire monter les affaires, mais il s'en fiche totalement d'elle.

you and me

(M) IAN SOMERHALDER - My hope...  991709tumblrmalujmmAb31rnlpmjo8250
Il n'a jamais été intéressé par les cirques, mais alors qu'il se baladait la journée il l'a vit là seule au milieu de la piste du chapiteau à s'échauffer. Il entra discrètement et digne d'une fouine se cacha, il la regarda dans son juste corps moulant ses formes, monter tout en haut et s'accrocher aux barres. Puis se lancer ainsi de droit à gauche. Il fut totalement fasciné par son agilité. Elle, savait-elle qu'il était là? Bien sur que non, du moins il le croyait.

-Savez-vous que c'est mal d'espionner les gens ainsi? dit-elle en se laissant tomber sur le filet et regardant dans la direction du jeune homme. Il sortit de sa cachette et la regarda.
-Je sais que je devrais pas être là mais ça fait un moment que je viens vous regarder. Vous n'avez pas là-haut? lui dit-il avec un sourire en coin
-Non il n'y a que de cette manière que je me sent libre, tel un oiseau. Qui êtes-vous? Vous devriez partir?
-Matthew Francisco, à bientôt. Une grande distance les séparaient et pourtant le regard du jeune homme arrivait à déstabiliser la jeune Hélène.
Néanmoins il revint à chaque fois, et à chaque fois elle fut déstabilisée et devait penser à autre chose pour ne pas perdre pieds. Et pourtant il vint même le soir. Là ça devint dangereux il devait rien savoir. Et pourtant un jeux de séduction, surtout du regard était là. Une attirance. La jeune femme revoyait son ex mari en lui, et lui l'amour qu'il a toujours rêvé d'avoir. Néanmoins il ne sait rien d'elle, elle rien de lui, de plus il est là pour pouvoir mettre en place un plan pour retourner en Italie. Et pourtant il refuse de baisser cette carapace mais elle lui rappelle son bon lui....


you and me

(M) IAN SOMERHALDER - My hope...  943690tumblrm9evi11rd71qelb35o10r4250
La première fois il crut sue s'était Hélène mais quand il croisa son regard il vit que dans celui-là, quelque chose de malsain l'y habitait contrairement à Hélène qui a le regard si doux. Il remarqua notamment que sur l'avant bras de cette jeune fois il y avait un grain de beauté et non pas sur celui de Hélène. Il comprit qu'elle était sa jumelle. Il a comprit qu'elle savait qu'il était là, elle va tout tenter pour le séduire, mais lui ce qu'il veut c'est Hélène. Elle ne sait vraiment pas à qui elle se frotte.

(c) mapydew



Dernière édition par M. Hélène Dubois le Ven 9 Nov - 1:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas



M. Hélène Dubois

LET ME SEE WHAT YOU CAN DO
M. Hélène Dubois



DC : L. Diamante Silvenson
Quoi ma gueule! : (M) IAN SOMERHALDER - My hope...  Tumblr_md56qj1QU81rp4im3o1_r1_500
Messages : 131
Date d'inscription : 31/10/2012
Mes souvenirs : De beaux fragments tout ruisselants
Leurs déroulements indolents
L’un après l’autre
Au fur et à mesure que je me les rappelle et que j’y pense
Des vrais poèmes
Ce que nous appelons poèmes n’est qu’image
Les poèmes de l’intimité de la nuit et d’homme comme moi
Ces poèmes qui retombent timides et invisibles que je porte toujours avec moi
Et que portent tout les hommes

(M) IAN SOMERHALDER - My hope...  Tumblr_md0jcjVmjb1rsnhljo2_r4_250
Alors ca ne sera pas facile, ce sera même très dur, il va falloir faire des efforts chaque jour mais je suis prêt à les faire parce que je suis amoureux de toi. Et je te veux chaque jour, près de moi. Toi et moi, pour toujours.
(M) IAN SOMERHALDER - My hope...  Tumblr_mcv8hr66iZ1r70ss3o4_250
Le plus bel amour est celui qui éveil l’âme, et nous fait nous surpasser. Celui qui enflamme notre cœur et apaise nos esprit. C’est ce que tu m’as apporté.


(M) IAN SOMERHALDER - My hope...  _
MessageSujet: Re: (M) IAN SOMERHALDER - My hope... (M) IAN SOMERHALDER - My hope...  EmptyVen 9 Nov - 0:42


les points essentiels

Alors tout d'abord merci à toi qui visite mon scénario et qui le lit. gnyaa Donc voici quelques petits point qui te seras utiles. D'abord le premier truc, l'orthographe je suis pas chieuse juste faites attention à pas confondre les et/est et les verbes avoir et être. Car niveaux fautes je suis bien aussi, je suis dislexyque donc... sorry... rain Pour l'activité je vous demande d'être actif pas que en rp ou que en flood mais dans les deux, notamment dans la vie du forum à participer etc... pour l'avatar il est non négociable, je vais bien finir par l'avoir mon Nian bunny pour le [b]pseudo[b] alors là j'ai envie de dire faites vous zizir à fonnnnd les ballons mitrailette car je suis du genre à détester imposer les pseudo. Donc quelque chose d'Italien et pas commun de préférence hein. Sinon à part les points précisés dans le scénario le reste et libre. Pour l'évènement traumatisant qu'il l'a rendu mauvais, c'est libre aussi. Ensuite qu'est-ce que je ne voulais dire? HA VIIIII si les liens vous paraisses pas clair, n'hésitez pas à me MP j'ai tendance à avoir du mal à retranscrire ce que je veux exprimer. hiiii
Ensuite j'ai mis marié, oui donc si vous voulez créer le scénario n'hésitez pas. Tant que ça respect ce que j'ai écris.
Merciiii oh toi futur membres coeur baiser2
(c) mapydew
Revenir en haut Aller en bas


Invité


LET ME SEE WHAT YOU CAN DO
Invité





(M) IAN SOMERHALDER - My hope...  _
MessageSujet: Re: (M) IAN SOMERHALDER - My hope... (M) IAN SOMERHALDER - My hope...  EmptyMar 13 Nov - 21:37

Je suis là... Enfin si tu veux de moi uiuiuiu
Revenir en haut Aller en bas



M. Hélène Dubois

LET ME SEE WHAT YOU CAN DO
M. Hélène Dubois



DC : L. Diamante Silvenson
Quoi ma gueule! : (M) IAN SOMERHALDER - My hope...  Tumblr_md56qj1QU81rp4im3o1_r1_500
Messages : 131
Date d'inscription : 31/10/2012
Mes souvenirs : De beaux fragments tout ruisselants
Leurs déroulements indolents
L’un après l’autre
Au fur et à mesure que je me les rappelle et que j’y pense
Des vrais poèmes
Ce que nous appelons poèmes n’est qu’image
Les poèmes de l’intimité de la nuit et d’homme comme moi
Ces poèmes qui retombent timides et invisibles que je porte toujours avec moi
Et que portent tout les hommes

(M) IAN SOMERHALDER - My hope...  Tumblr_md0jcjVmjb1rsnhljo2_r4_250
Alors ca ne sera pas facile, ce sera même très dur, il va falloir faire des efforts chaque jour mais je suis prêt à les faire parce que je suis amoureux de toi. Et je te veux chaque jour, près de moi. Toi et moi, pour toujours.
(M) IAN SOMERHALDER - My hope...  Tumblr_mcv8hr66iZ1r70ss3o4_250
Le plus bel amour est celui qui éveil l’âme, et nous fait nous surpasser. Celui qui enflamme notre cœur et apaise nos esprit. C’est ce que tu m’as apporté.


(M) IAN SOMERHALDER - My hope...  _
MessageSujet: Re: (M) IAN SOMERHALDER - My hope... (M) IAN SOMERHALDER - My hope...  EmptyMar 13 Nov - 21:43

haoooooonnn je suis trop heureuse que tu sois là. merci d'avoir pris mon scénario. Si tu as la moindre question n'hésite pas.

coeur brille bunny gnyaa folie baiser2 baiser baise3 hiiii bave baise4 (M) IAN SOMERHALDER - My hope...  4070770958 disco coeur brille bunny gnyaa folie baiser2 baiser baise3 hiiii bave baise4 (M) IAN SOMERHALDER - My hope...  4070770958 disco coeur brille bunny gnyaa folie baiser2 baiser baise3 hiiii bave baise4 (M) IAN SOMERHALDER - My hope...  4070770958 disco coeur brille bunny gnyaa folie baiser2 baiser baise3 hiiii bave baise4 (M) IAN SOMERHALDER - My hope...  4070770958 disco coeur brille bunny gnyaa folie baiser2 baiser baise3 hiiii bave baise4 (M) IAN SOMERHALDER - My hope...  4070770958 disco coeur brille bunny gnyaa folie baiser2 baiser baise3 hiiii bave baise4 (M) IAN SOMERHALDER - My hope...  4070770958 disco coeur brille bunny gnyaa folie baiser2 baiser baise3 hiiii bave baise4 (M) IAN SOMERHALDER - My hope...  4070770958 disco coeur brille bunny gnyaa folie baiser2 baiser baise3 hiiii bave baise4 (M) IAN SOMERHALDER - My hope...  4070770958 disco coeur brille bunny gnyaa folie baiser2 baiser baise3 hiiii bave baise4 (M) IAN SOMERHALDER - My hope...  4070770958 disco coeur brille bunny gnyaa folie baiser2 baiser baise3 hiiii bave baise4 (M) IAN SOMERHALDER - My hope...  4070770958 disco coeur brille bunny gnyaa folie baiser2 baiser baise3 hiiii bave baise4 (M) IAN SOMERHALDER - My hope...  4070770958 disco coeur brille bunny gnyaa folie baiser2 baiser baise3 hiiii bave baise4 (M) IAN SOMERHALDER - My hope...  4070770958 disco coeur brille bunny gnyaa folie baiser2 baiser baise3 hiiii bave baise4 (M) IAN SOMERHALDER - My hope...  4070770958 disco coeur brille bunny gnyaa folie baiser2 baiser baise3 hiiii bave baise4 (M) IAN SOMERHALDER - My hope...  4070770958 disco coeur brille bunny gnyaa folie baiser2 baiser baise3 hiiii bave baise4 (M) IAN SOMERHALDER - My hope...  4070770958 disco coeur brille bunny gnyaa folie baiser2 baiser baise3 hiiii bave baise4 (M) IAN SOMERHALDER - My hope...  4070770958 disco
Revenir en haut Aller en bas





LET ME SEE WHAT YOU CAN DO
Contenu sponsorisé





(M) IAN SOMERHALDER - My hope...  _
MessageSujet: Re: (M) IAN SOMERHALDER - My hope... (M) IAN SOMERHALDER - My hope...  Empty

Revenir en haut Aller en bas

(M) IAN SOMERHALDER - My hope...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CIRCUS ∆ Let me see what you can do..  :: Un début à tout :: I'm lost without you-
Sauter vers: