CIRCUS ∆ Let me see what you can do..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si tout devenait réelle ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|
< < < < < < < < < < < < < < < < < < < < < < < <

R. Sidney Hodge || Poupée de Chiffon [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



R. Sidney Hodge

LET ME SEE WHAT YOU CAN DO
R. Sidney Hodge



Âge : 24 ans
Quoi ma gueule! : Poupée de cire ou de toile peu importe
Messages : 59
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 28
Célébrité : Heather Morris
Mes souvenirs : R. Sidney Hodge || Poupée de Chiffon [UC] Moriss3


R. Sidney Hodge || Poupée de Chiffon [UC] _
MessageSujet: R. Sidney Hodge || Poupée de Chiffon [UC] R. Sidney Hodge || Poupée de Chiffon [UC] EmptyVen 9 Nov - 10:24


Radoslava Sidney Hodge
ft. Heather morris
24 ANS • CELIBATAIRE • BISEXUELLE • RUSSE • STILL DOLL • POUPEE MAUDITE

Raconte moi ta vie en quelques lignes, on veut savoir tout ce qu'il y est à connaître sur toi, toutes ces petites choses qui te rendent uniques.→ Je suis une émigrée Russe J'ai autrefois fait une carrière de mannequin Je déteste les ratons laveurs Je pense que le monde est magnifique et j'aimerais l'explorer Je n'ai toujours pas la nationalité américaine Je m'amuse avec le gouvernement en restant officiellement russe On m'a souvent dit que j'étais une trainé Je sui un ancien mannequin mais j'ai décidé de partir quand mon directeur a voulu se servir de moi Mon vrai nom est Radoslava Gadnova Je ne sais pas comment je suis arrivé à être maudite et j'aimerais bien que ça s'arrête J'aime beaucoup les glaces

Nevena et sur le net je me fais appeler Nev' ou Nevada j'ai 17 ans et je viens de France. Je trouve votre forum Interessant et je serais présent(e) 7j/7j. Le visage de mon personnage appartient à Heather Morris et je remercie aurélie pour l'avatar.
(c) mapydew


Dernière édition par R. Sidney Hodge le Sam 10 Nov - 10:53, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas



R. Sidney Hodge

LET ME SEE WHAT YOU CAN DO
R. Sidney Hodge



Âge : 24 ans
Quoi ma gueule! : Poupée de cire ou de toile peu importe
Messages : 59
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 28
Célébrité : Heather Morris
Mes souvenirs : R. Sidney Hodge || Poupée de Chiffon [UC] Moriss3


R. Sidney Hodge || Poupée de Chiffon [UC] _
MessageSujet: Re: R. Sidney Hodge || Poupée de Chiffon [UC] R. Sidney Hodge || Poupée de Chiffon [UC] EmptyVen 9 Nov - 10:24


story of my life

R. Sidney Hodge || Poupée de Chiffon [UC] 08
Raconte nous tout en détail, tu peux faire ça sous la forme d'un journal intime, d'un rp, d’anecdotes, fait comme tu le sens fait nous rêver. Minimum 25 lignes

Je suis née en Russie durant l'année 1888. Trois chiffres identiques. J'aimerais bien passer sous silence cette partie de ma vie mais malheureusement je ne peux pas. Ma mère est morte en me mettant au monde. Je ne savais pas qui était mon père. Cette femme qui m'avait mis au monde et qui pour moi semblait plus qu'une étrangère que ma mère était tombée enceinte vers 15 ans. Oui c'est jeune me direz-vous, mais en Russie cela semble normal surtout à cette époque. Je fûs donc placée dans un orphelinat moisit par le temps ou une cinquantaine d'autres bambins étaient déjà dans des situations de misère. Je n'étais qu'un bébé et on s'occupa de moi comme si j'avais juste été la poupée d'une petite fille. Évidemment comme tout le monde je grandis et devint une petite fille de 10ans, charmante avec un petit minois et des cheveux dorés qu'on m'enviait. Un jour alors que je baladais dans une rue de Moscou, non loin de l'orphelinat, un homme qui avait une drôle de tête me demanda de le suivre. Il avait sur son visage du crayon noir qui dessinait une sorte de crâne. Je voulus le suivre, mais la mère supérieure me rattrapa et m'ordonna de rentrer tout de suite à l'orphelinat. Alors, vint ce que je ne désirais pas et que je n'avais vu venir. Elle m'installa dans la pièce des punitions et m'assit sur une chaise. Cette chaise me laissa perplexe parce que mes poignets étaient attachés. Vint l'horreur après ça. Cette affreuse mégère qui s'occupait de moi, pris des ciseaux et d'un seul coup me coupa les cheveux. Mes si beaux cheveux, si longs et si convoités. Je ne sais pas ce qu'ils sont devenus, j'imagine qu'elle les a vendus. Je ressemblais à un garçon même si mon visage de petite fille restait. Je me suis promis après ce jour-là de ne jamais me recouper les cheveux. En effet, la mère supérieure avait tellement fait ça vite que les ciseaux étaient rentrés dans ma chair et avaient laissés des cicatrices que je garderais toute ma vie. Des cheveux blonds aux mèches rouges sang.

Faisons un saut dans le temps, j'ai alors 15ans, l'âge auquel ma mère m'a eu. J'ai quitté l'orphelinat comme le veut la coutume, car la mégère m'avait trouvé un travail en tant que mannequin pour un vieux pervers dénommé Vladimir Blinov. Il ne voulait qu'une chose de moi : mon corps. Mais je dois vous avouer qu'il prenait quand même de belles photos et que j'étais tout à fait pour, tant que je ne trouverai pas mieux. Il m'amena aux États-Unis, illégalement. J'allais donc dans les soirées mondaines où les gens semblaient s'émerveiller de ma beauté. Mais ne connaissant pas l'anglais, je n'étais qu'une poupée dans une salle remplie de personnes qui s'intéressaient plus à ma plastique qu'aux habits que je portais. Je me sentais tellement perdue. Un soir alors que l'autre idiot qui me servait de manager, avait encore bu comme un trou, il voulut profiter de moi. Sauf que je ne voulais pas. Je me débattis et le griffa avec mes faux ongles au visage, lui laissant une énorme marque. Je crois même que je lui ai crevé un oeil mais ça je ne suis pas sûre parce que je suis sortis de la chambre, sans plus de cérémonie. Dehors après deux jours sans manger, j'ai rencontré une jeune fille qui s'appelait Freja McCarty. Elle m'hébergea pendant près de trois ans. Notre relation sentimentale débuta quelques mois après qu'elle m'est recueilli. J'étais toujours russes pour les autorités, mais elle m'avait appris l'anglais. Des fois mon accent russe réapparaissait, mais ce n'était pas grave. Je la quittais lorsque les autorités soupçonnèrent mon immigration. En effet travaillant dans une boutique de vêtements je ne faisais pas attention à ce qui se passait. Mais on appris rapidement que les Etats-Unis cherchaient des émigrés russes soupçonnés de passer illégalement la frontière. Les autorités cherchaient partout. Je pris peur et malgré mes sentiments pour Freja, je décidais de partir. Je l'ai quitté prétextant un voyage pour faire le tour du monde.

J'ai alors 18 ans, mais passons un an et demi, je me retrouve au Montana où je n'ai plus d'argent. Partir de New York avec seulement deux cents dollars n'était pas forcement la bonne idée. Alors, totalement ruiné après avoir dansé dans des bars, ou fait le trottoir (et oui il faut bien gagner de l'argent) je me retrouve dans le comté de Silver Bow. Quel joli endroit. Il y avait un cirque à l'époque, nous devions être en été. Je réussis malgré ma ruine, à me payer une place pour voir le spectacle. Toutes ces personnes dansant, domptant et sautant partout, m'émerveillais. Je n'avais jamais vu un vrai cirque de ma vie. Alors, je décidais sans comprendre les risques que cela implique d'essayer de me faire embauché. Un soir, je me glissais sous le manteau de la nuit pour pouvoir parler au directeur du cirque. Mais je ne le trouvais pas. À la place je vis une jeune fille aux cheveux sombres, avec un violon qui jouait un air de Bach. Assise sur un tonneau, je m'approchais. Alors, elle s'arrêta et me sourit :

« Bonjour, fit-elle. Puis-je vous aider à retrouver votre route ?
Perplexe je répondais :
- Bonsoir je m'appelle ...
Et là je décidais de mentir espérant que les autorités n'apprendraient pas que je n'avais pas de papier.
-... Sidney Hodge ;
- Enchanté. Puis-je vous aider ?
- J'aimerais intégrer le cirque.
- Je ne sais pas si ce sera possible. Que savait vous faire ?
- Danser, défiler et chanter.
- Bien bien. J'en parlerais à Dawen.


Cette fille me laissait totalement hors de moi. Je ressentais l'envie d'être avec elle, mais en même temps elle me semblait si arrogante. Je la remerciais en lui donnant le lieu où je logeais : une veille grange abandonnée. Le lendemain elle vient me voir, toujours avec son violon et me dit que c'était bon, qu'on m'embauchait. Je n'en croyais pas mes yeux. Je la pris dans mes bras. Et enfin j'appris son nom : Laura Smith. Pendant cinq ans alors je travaillais dans le cirque faisant mon numéro avec les autres filles. Je dormais dans la loge de Laura. Nous étions très proches. J'eus cependant l'envie d'acheter ma propre caravane. J'en avais les moyens après tout. Cependant, en 1912, une malédiction me frappa. Enfin nous frappa tous autant que nous sommes et sans rien comprendre je devins une poupée, une vraie en chiffon. J'avais toujours eu cette sensation d'être un objet, mais là j'avais peur de cette transformation. Dawen nous expliqua à tout ce qui se passait. Je n'arrivais pas à y croire ou presque pas. En Russie le soir dans l'orphelinat les plus vieux nous racontaient des légendes sur des transformations toutes aussi bizarre les unes que les autres. Je n'y avais jamais vraiment crut et pour moi ce qui nous arrivait était très étrange. Certains commencèrent stresser et j'ai bien cru qu'ils allaient exploser. Pour les villageois nous avions disparu alors que pourtant nous étions toujours là enfermé dans un tourbillon infernal. Tous les 10ans pendant une année c'était une sorte de résurrection. Pendant le temps où nous ne sommes pas vraiment là on peut peaufiner nos numéro, mais cela ressemble tellement à une cage que ça, en devient étouffant. La seule chose positive c'est que nous semblons immortels et qu'ainsi je n'ai vraiment plus besoin de couper mes cheveux.

Ma Malédiction : je sais que c'est ce qui vous intéresse le plus. Je suis une poupée de taille humaine conçue principalement de chiffons et de coton. Pourquoi des matériaux si fragile ? Parce que je me fais souvent avoir par les hommes et je les laisse jouer avec moi. J'ai beau être forte mentalement, je laisse bien souvent mon corps assouvir ses pulsions. Déjà bien avant la malédiction c'est ce que je faisais. Mais mon plus gros problème c'est que je dois « dormir » 5h afin d'éviter de rester poupée pour toute la vie. Cela ne changerait pas beaucoup de d'habitude mais c'est pesant. Alors, oui cette malédiction me pèse parce qu'en plus je dois revenir au cirque et même si j'adore puisque c'est devenu ma famille je ne suis pas libre de mes mouvements.
(c) mapydew


Dernière édition par R. Sidney Hodge le Sam 10 Nov - 18:49, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas


Admin
Stella Swan

LET ME SEE WHAT YOU CAN DO
Stella Swan



Âge : 20 ans depuis toujours
Quoi ma gueule! : R. Sidney Hodge || Poupée de Chiffon [UC] Tumblr_lrsi48XJ4n1qjuoe0o1_500
Messages : 112
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 32
Localisation : Dans le cirque
Célébrité : Candice Accola
Mes souvenirs : S L

R. Sidney Hodge || Poupée de Chiffon [UC] Tumblr_log1jbzRQ21qlink7o1_500


R. Sidney Hodge || Poupée de Chiffon [UC] _
MessageSujet: Re: R. Sidney Hodge || Poupée de Chiffon [UC] R. Sidney Hodge || Poupée de Chiffon [UC] EmptyVen 9 Nov - 10:31

Bienvenu à toi ma grande folie

J’espère que tu t'amusera ici avec nous bunny

Si tu as la moindre n’hésite pas, on est là pour vous, on adore vous vous chouchouter coeur

Bon courage pour ta fiche hihi
Revenir en haut Aller en bas



M. Hélène Dubois

LET ME SEE WHAT YOU CAN DO
M. Hélène Dubois



DC : L. Diamante Silvenson
Quoi ma gueule! : R. Sidney Hodge || Poupée de Chiffon [UC] Tumblr_md56qj1QU81rp4im3o1_r1_500
Messages : 131
Date d'inscription : 31/10/2012
Mes souvenirs : De beaux fragments tout ruisselants
Leurs déroulements indolents
L’un après l’autre
Au fur et à mesure que je me les rappelle et que j’y pense
Des vrais poèmes
Ce que nous appelons poèmes n’est qu’image
Les poèmes de l’intimité de la nuit et d’homme comme moi
Ces poèmes qui retombent timides et invisibles que je porte toujours avec moi
Et que portent tout les hommes

R. Sidney Hodge || Poupée de Chiffon [UC] Tumblr_md0jcjVmjb1rsnhljo2_r4_250
Alors ca ne sera pas facile, ce sera même très dur, il va falloir faire des efforts chaque jour mais je suis prêt à les faire parce que je suis amoureux de toi. Et je te veux chaque jour, près de moi. Toi et moi, pour toujours.
R. Sidney Hodge || Poupée de Chiffon [UC] Tumblr_mcv8hr66iZ1r70ss3o4_250
Le plus bel amour est celui qui éveil l’âme, et nous fait nous surpasser. Celui qui enflamme notre cœur et apaise nos esprit. C’est ce que tu m’as apporté.


R. Sidney Hodge || Poupée de Chiffon [UC] _
MessageSujet: Re: R. Sidney Hodge || Poupée de Chiffon [UC] R. Sidney Hodge || Poupée de Chiffon [UC] EmptyVen 9 Nov - 10:33

bienvenue à toiiii merci pour ton inscription sur circus coeur
pense à aller réserver ton avatar dans le bottin autrement il risquerait de revenir à un autre membres tape
Revenir en haut Aller en bas



R. Sidney Hodge

LET ME SEE WHAT YOU CAN DO
R. Sidney Hodge



Âge : 24 ans
Quoi ma gueule! : Poupée de cire ou de toile peu importe
Messages : 59
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 28
Célébrité : Heather Morris
Mes souvenirs : R. Sidney Hodge || Poupée de Chiffon [UC] Moriss3


R. Sidney Hodge || Poupée de Chiffon [UC] _
MessageSujet: Re: R. Sidney Hodge || Poupée de Chiffon [UC] R. Sidney Hodge || Poupée de Chiffon [UC] EmptyVen 9 Nov - 10:36

Merci beaucoup :D
Je vais essayer de finir ma fiche rapidement :p.
Et oui je vais aller le réserver ^^
Revenir en haut Aller en bas



M. Hélène Dubois

LET ME SEE WHAT YOU CAN DO
M. Hélène Dubois



DC : L. Diamante Silvenson
Quoi ma gueule! : R. Sidney Hodge || Poupée de Chiffon [UC] Tumblr_md56qj1QU81rp4im3o1_r1_500
Messages : 131
Date d'inscription : 31/10/2012
Mes souvenirs : De beaux fragments tout ruisselants
Leurs déroulements indolents
L’un après l’autre
Au fur et à mesure que je me les rappelle et que j’y pense
Des vrais poèmes
Ce que nous appelons poèmes n’est qu’image
Les poèmes de l’intimité de la nuit et d’homme comme moi
Ces poèmes qui retombent timides et invisibles que je porte toujours avec moi
Et que portent tout les hommes

R. Sidney Hodge || Poupée de Chiffon [UC] Tumblr_md0jcjVmjb1rsnhljo2_r4_250
Alors ca ne sera pas facile, ce sera même très dur, il va falloir faire des efforts chaque jour mais je suis prêt à les faire parce que je suis amoureux de toi. Et je te veux chaque jour, près de moi. Toi et moi, pour toujours.
R. Sidney Hodge || Poupée de Chiffon [UC] Tumblr_mcv8hr66iZ1r70ss3o4_250
Le plus bel amour est celui qui éveil l’âme, et nous fait nous surpasser. Celui qui enflamme notre cœur et apaise nos esprit. C’est ce que tu m’as apporté.


R. Sidney Hodge || Poupée de Chiffon [UC] _
MessageSujet: Re: R. Sidney Hodge || Poupée de Chiffon [UC] R. Sidney Hodge || Poupée de Chiffon [UC] EmptyVen 9 Nov - 10:37

super avec plaisir <3
Revenir en haut Aller en bas


Admin
Stella Swan

LET ME SEE WHAT YOU CAN DO
Stella Swan



Âge : 20 ans depuis toujours
Quoi ma gueule! : R. Sidney Hodge || Poupée de Chiffon [UC] Tumblr_lrsi48XJ4n1qjuoe0o1_500
Messages : 112
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 32
Localisation : Dans le cirque
Célébrité : Candice Accola
Mes souvenirs : S L

R. Sidney Hodge || Poupée de Chiffon [UC] Tumblr_log1jbzRQ21qlink7o1_500


R. Sidney Hodge || Poupée de Chiffon [UC] _
MessageSujet: Re: R. Sidney Hodge || Poupée de Chiffon [UC] R. Sidney Hodge || Poupée de Chiffon [UC] EmptyVen 9 Nov - 10:38

très bien alors hâte de lire tes écris

Et au faite il nous faudra un super lien qui déchire sa mémé étant toute les deux des poupées ;)
Revenir en haut Aller en bas



R. Sidney Hodge

LET ME SEE WHAT YOU CAN DO
R. Sidney Hodge



Âge : 24 ans
Quoi ma gueule! : Poupée de cire ou de toile peu importe
Messages : 59
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 28
Célébrité : Heather Morris
Mes souvenirs : R. Sidney Hodge || Poupée de Chiffon [UC] Moriss3


R. Sidney Hodge || Poupée de Chiffon [UC] _
MessageSujet: Re: R. Sidney Hodge || Poupée de Chiffon [UC] R. Sidney Hodge || Poupée de Chiffon [UC] EmptyVen 9 Nov - 10:41

D'accord :D il n'y a pas de problème là dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas


Admin
Stella Swan

LET ME SEE WHAT YOU CAN DO
Stella Swan



Âge : 20 ans depuis toujours
Quoi ma gueule! : R. Sidney Hodge || Poupée de Chiffon [UC] Tumblr_lrsi48XJ4n1qjuoe0o1_500
Messages : 112
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 32
Localisation : Dans le cirque
Célébrité : Candice Accola
Mes souvenirs : S L

R. Sidney Hodge || Poupée de Chiffon [UC] Tumblr_log1jbzRQ21qlink7o1_500


R. Sidney Hodge || Poupée de Chiffon [UC] _
MessageSujet: Re: R. Sidney Hodge || Poupée de Chiffon [UC] R. Sidney Hodge || Poupée de Chiffon [UC] EmptyVen 9 Nov - 10:42

Super folie gnyaa

On s'organise ça sous peu brille
Revenir en haut Aller en bas



R. Sidney Hodge

LET ME SEE WHAT YOU CAN DO
R. Sidney Hodge



Âge : 24 ans
Quoi ma gueule! : Poupée de cire ou de toile peu importe
Messages : 59
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 28
Célébrité : Heather Morris
Mes souvenirs : R. Sidney Hodge || Poupée de Chiffon [UC] Moriss3


R. Sidney Hodge || Poupée de Chiffon [UC] _
MessageSujet: Re: R. Sidney Hodge || Poupée de Chiffon [UC] R. Sidney Hodge || Poupée de Chiffon [UC] EmptyVen 9 Nov - 10:43

No problem :D
Revenir en haut Aller en bas


Admin
Stella Swan

LET ME SEE WHAT YOU CAN DO
Stella Swan



Âge : 20 ans depuis toujours
Quoi ma gueule! : R. Sidney Hodge || Poupée de Chiffon [UC] Tumblr_lrsi48XJ4n1qjuoe0o1_500
Messages : 112
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 32
Localisation : Dans le cirque
Célébrité : Candice Accola
Mes souvenirs : S L

R. Sidney Hodge || Poupée de Chiffon [UC] Tumblr_log1jbzRQ21qlink7o1_500


R. Sidney Hodge || Poupée de Chiffon [UC] _
MessageSujet: Re: R. Sidney Hodge || Poupée de Chiffon [UC] R. Sidney Hodge || Poupée de Chiffon [UC] EmptySam 10 Nov - 0:57

C'est moi qui m'occuperai de ta fiche alors une question ou un problème je suis là brille

En tout cas j'ai hâte de lire ton histoire folie

Aller courage hero
Revenir en haut Aller en bas



R. Sidney Hodge

LET ME SEE WHAT YOU CAN DO
R. Sidney Hodge



Âge : 24 ans
Quoi ma gueule! : Poupée de cire ou de toile peu importe
Messages : 59
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 28
Célébrité : Heather Morris
Mes souvenirs : R. Sidney Hodge || Poupée de Chiffon [UC] Moriss3


R. Sidney Hodge || Poupée de Chiffon [UC] _
MessageSujet: Re: R. Sidney Hodge || Poupée de Chiffon [UC] R. Sidney Hodge || Poupée de Chiffon [UC] EmptySam 10 Nov - 10:21

Bah j'ai déjà tout ce qu'il faut dans ma petite tête, il ne me reste plus qu'à écrire tout ça :D
Revenir en haut Aller en bas


Admin
Stella Swan

LET ME SEE WHAT YOU CAN DO
Stella Swan



Âge : 20 ans depuis toujours
Quoi ma gueule! : R. Sidney Hodge || Poupée de Chiffon [UC] Tumblr_lrsi48XJ4n1qjuoe0o1_500
Messages : 112
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 32
Localisation : Dans le cirque
Célébrité : Candice Accola
Mes souvenirs : S L

R. Sidney Hodge || Poupée de Chiffon [UC] Tumblr_log1jbzRQ21qlink7o1_500


R. Sidney Hodge || Poupée de Chiffon [UC] _
MessageSujet: Re: R. Sidney Hodge || Poupée de Chiffon [UC] R. Sidney Hodge || Poupée de Chiffon [UC] EmptySam 10 Nov - 11:03

pas de soucis, t'as encore du temps hihi coeur
Revenir en haut Aller en bas



R. Sidney Hodge

LET ME SEE WHAT YOU CAN DO
R. Sidney Hodge



Âge : 24 ans
Quoi ma gueule! : Poupée de cire ou de toile peu importe
Messages : 59
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 28
Célébrité : Heather Morris
Mes souvenirs : R. Sidney Hodge || Poupée de Chiffon [UC] Moriss3


R. Sidney Hodge || Poupée de Chiffon [UC] _
MessageSujet: Re: R. Sidney Hodge || Poupée de Chiffon [UC] R. Sidney Hodge || Poupée de Chiffon [UC] EmptySam 10 Nov - 11:49

Voilà je pense avoir fini :D
Revenir en haut Aller en bas


Admin
Stella Swan

LET ME SEE WHAT YOU CAN DO
Stella Swan



Âge : 20 ans depuis toujours
Quoi ma gueule! : R. Sidney Hodge || Poupée de Chiffon [UC] Tumblr_lrsi48XJ4n1qjuoe0o1_500
Messages : 112
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 32
Localisation : Dans le cirque
Célébrité : Candice Accola
Mes souvenirs : S L

R. Sidney Hodge || Poupée de Chiffon [UC] Tumblr_log1jbzRQ21qlink7o1_500


R. Sidney Hodge || Poupée de Chiffon [UC] _
MessageSujet: Re: R. Sidney Hodge || Poupée de Chiffon [UC] R. Sidney Hodge || Poupée de Chiffon [UC] EmptySam 10 Nov - 12:27

Alors ton histoire est intéressante ce pendant il faudrait corriger tes quelques fautes et oublie (ou rajout) de mots lol

il faudrait aussi que tu en dise plus sur ta malédiction, dans quel état d'esprit tu te trouve quand tu l'as subit, comment tu supporte ça depuis plus de 100 ans tout ça...

Et changer juste là date de découverte du cirque parce que si à 18 ans tu l'as découvert et est resté 4 ans avant de subir cette malédiction, ça donnerai 1910 et non 1912 (1888 + 18 = 1906 et 1906 + 4 = 1910) , enfin ça n'est qu'une détail mais bon c'est mieux pour la cohérence lol
Revenir en haut Aller en bas



R. Sidney Hodge

LET ME SEE WHAT YOU CAN DO
R. Sidney Hodge



Âge : 24 ans
Quoi ma gueule! : Poupée de cire ou de toile peu importe
Messages : 59
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 28
Célébrité : Heather Morris
Mes souvenirs : R. Sidney Hodge || Poupée de Chiffon [UC] Moriss3


R. Sidney Hodge || Poupée de Chiffon [UC] _
MessageSujet: Re: R. Sidney Hodge || Poupée de Chiffon [UC] R. Sidney Hodge || Poupée de Chiffon [UC] EmptySam 10 Nov - 13:34

Voilà donc j'ai modifié. Pour la malédiction je ne savais pas quoi mettre exactement mais bon j'ai mis quand même. Quant à l'année j'ai mis que j'avais 18ans quand je suis partie et qu'on me retrouvais 1ans 1/2 plus tard. Donc oui il y avait une erreur c'est pas 5 mais 4 ans ou je suis resté ^^

Voilà :D
Revenir en haut Aller en bas


Admin
Stella Swan

LET ME SEE WHAT YOU CAN DO
Stella Swan



Âge : 20 ans depuis toujours
Quoi ma gueule! : R. Sidney Hodge || Poupée de Chiffon [UC] Tumblr_lrsi48XJ4n1qjuoe0o1_500
Messages : 112
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 32
Localisation : Dans le cirque
Célébrité : Candice Accola
Mes souvenirs : S L

R. Sidney Hodge || Poupée de Chiffon [UC] Tumblr_log1jbzRQ21qlink7o1_500


R. Sidney Hodge || Poupée de Chiffon [UC] _
MessageSujet: Re: R. Sidney Hodge || Poupée de Chiffon [UC] R. Sidney Hodge || Poupée de Chiffon [UC] EmptySam 10 Nov - 14:19

Alors il te reste encore quelque petit oublie lol (j’espère que ça va pas t’énerver bang ) :

"J'aimerais bien passer (sous silence ou oublier irai mieux je pense )cette partie de ma vie mais malheureusement je ne peux pas."

" Je fûs donc placée dans un orphelinat moisit par le temps ou une cinquantaine d'autres bambins. " là je pense que tu as soit oublier la fin de la phrase ou que tu es mis un OU au lieu d'un AVEC par inattention

" Évidemment comme tout le monde je grandis et devint une petite fille de 10ans, charmante avec une petite ( un petit ;) )minois et des cheveux dorés qu'on m'enviait"

" Un jour alors que je ME baladais dans une rue de Moscou, non loin de l'orphelinat, un homme qui en avait une drôle de tête me demanda de le suivre. "

" J'allais donc dans les soirées mondaines ou ( )les gens semblaient s'émerveiller de ma beauté."

" Je la quittais lorsque les autorités soupçonnèrent mon immigration." --> ici je pense que tu pourrai rajouter quelque chose, soit sur les sentiments que tu avais pour elle ou bien le pourquoi de ta fuite, comment ça se fait que d'un seul coup les services de l'immigration te "pourchasse"

" Déjà bien avant la malédiction c'est ce que je faisais."

"C'est ainsi que tous les 10 ans nous revîmes ici au Montana. Ce qui se passe entre eux ces laps de temps. Bonne question, mais je sais seulement une chose c'est pesant, mais tellement intéressante cette histoire." --> on ne reviens pas tout les 10 ans, puisqu'on est toujours là, on ne quitte jamais Silver Bow, mais on réapparait au yeux de tous tous tout les 10 ans. Sinon je pense que tu devrai peu être remanier vite fait ce petit paragraphe, il n'est pas très claire

"Mais mon plus gros problème c'est que je dois dormir 5h" --> en faite les poupées ne doivent dormir 5h mais se transformer en poupée (de chiffon pour toi) pour pouvoir a voir la possibilité de redevenir humaine, si elle ne reste pas dans cet état ces 5h minimum tu ne pourrai plus devenir une femme.


Voilà je crois qu'ensuite c'est bon hero j’espère que tu ne prendra pas mal tout ça, bon courage uiuiuiu
Revenir en haut Aller en bas



M. Hélène Dubois

LET ME SEE WHAT YOU CAN DO
M. Hélène Dubois



DC : L. Diamante Silvenson
Quoi ma gueule! : R. Sidney Hodge || Poupée de Chiffon [UC] Tumblr_md56qj1QU81rp4im3o1_r1_500
Messages : 131
Date d'inscription : 31/10/2012
Mes souvenirs : De beaux fragments tout ruisselants
Leurs déroulements indolents
L’un après l’autre
Au fur et à mesure que je me les rappelle et que j’y pense
Des vrais poèmes
Ce que nous appelons poèmes n’est qu’image
Les poèmes de l’intimité de la nuit et d’homme comme moi
Ces poèmes qui retombent timides et invisibles que je porte toujours avec moi
Et que portent tout les hommes

R. Sidney Hodge || Poupée de Chiffon [UC] Tumblr_md0jcjVmjb1rsnhljo2_r4_250
Alors ca ne sera pas facile, ce sera même très dur, il va falloir faire des efforts chaque jour mais je suis prêt à les faire parce que je suis amoureux de toi. Et je te veux chaque jour, près de moi. Toi et moi, pour toujours.
R. Sidney Hodge || Poupée de Chiffon [UC] Tumblr_mcv8hr66iZ1r70ss3o4_250
Le plus bel amour est celui qui éveil l’âme, et nous fait nous surpasser. Celui qui enflamme notre cœur et apaise nos esprit. C’est ce que tu m’as apporté.


R. Sidney Hodge || Poupée de Chiffon [UC] _
MessageSujet: Re: R. Sidney Hodge || Poupée de Chiffon [UC] R. Sidney Hodge || Poupée de Chiffon [UC] EmptySam 10 Nov - 14:49

Bon j'interviens.
Alors j'aime beaucoup la fluidité de tes phrase. Bon quelques petits soucis de ou, où comme l'indique Stella, rien de grave.
Après pour le cirque j'espère que tu as bien compris qu'ils ne sont jamais "partit", je pense que tu as compris, mais je veux juste confirmation. coeur
Revenir en haut Aller en bas



R. Sidney Hodge

LET ME SEE WHAT YOU CAN DO
R. Sidney Hodge



Âge : 24 ans
Quoi ma gueule! : Poupée de cire ou de toile peu importe
Messages : 59
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 28
Célébrité : Heather Morris
Mes souvenirs : R. Sidney Hodge || Poupée de Chiffon [UC] Moriss3


R. Sidney Hodge || Poupée de Chiffon [UC] _
MessageSujet: Re: R. Sidney Hodge || Poupée de Chiffon [UC] R. Sidney Hodge || Poupée de Chiffon [UC] EmptySam 10 Nov - 18:52

Je pense CETTE fois -ci que c'est totalement fini et en effet j'avais pas compris que le cirque restait au même endroit --".
Revenir en haut Aller en bas



M. Hélène Dubois

LET ME SEE WHAT YOU CAN DO
M. Hélène Dubois



DC : L. Diamante Silvenson
Quoi ma gueule! : R. Sidney Hodge || Poupée de Chiffon [UC] Tumblr_md56qj1QU81rp4im3o1_r1_500
Messages : 131
Date d'inscription : 31/10/2012
Mes souvenirs : De beaux fragments tout ruisselants
Leurs déroulements indolents
L’un après l’autre
Au fur et à mesure que je me les rappelle et que j’y pense
Des vrais poèmes
Ce que nous appelons poèmes n’est qu’image
Les poèmes de l’intimité de la nuit et d’homme comme moi
Ces poèmes qui retombent timides et invisibles que je porte toujours avec moi
Et que portent tout les hommes

R. Sidney Hodge || Poupée de Chiffon [UC] Tumblr_md0jcjVmjb1rsnhljo2_r4_250
Alors ca ne sera pas facile, ce sera même très dur, il va falloir faire des efforts chaque jour mais je suis prêt à les faire parce que je suis amoureux de toi. Et je te veux chaque jour, près de moi. Toi et moi, pour toujours.
R. Sidney Hodge || Poupée de Chiffon [UC] Tumblr_mcv8hr66iZ1r70ss3o4_250
Le plus bel amour est celui qui éveil l’âme, et nous fait nous surpasser. Celui qui enflamme notre cœur et apaise nos esprit. C’est ce que tu m’as apporté.


R. Sidney Hodge || Poupée de Chiffon [UC] _
MessageSujet: Re: R. Sidney Hodge || Poupée de Chiffon [UC] R. Sidney Hodge || Poupée de Chiffon [UC] EmptySam 10 Nov - 18:52


bienvenu(e) à circus

je te félicite tu es officiellement validé. gnyaa Tu peux dès à présent te rendre ici afin de recenser ton avatar. Et surtout n'oublie pas de poster ta fiche de lien. coeur et t'éclater en rp et dans le flood. bunny
(c) mapydew
Revenir en haut Aller en bas


Admin
Stella Swan

LET ME SEE WHAT YOU CAN DO
Stella Swan



Âge : 20 ans depuis toujours
Quoi ma gueule! : R. Sidney Hodge || Poupée de Chiffon [UC] Tumblr_lrsi48XJ4n1qjuoe0o1_500
Messages : 112
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 32
Localisation : Dans le cirque
Célébrité : Candice Accola
Mes souvenirs : S L

R. Sidney Hodge || Poupée de Chiffon [UC] Tumblr_log1jbzRQ21qlink7o1_500


R. Sidney Hodge || Poupée de Chiffon [UC] _
MessageSujet: Re: R. Sidney Hodge || Poupée de Chiffon [UC] R. Sidney Hodge || Poupée de Chiffon [UC] EmptySam 10 Nov - 21:18

Félicitation pour ta validation, en espérant que je t'ai pas trop embêter rain

En tout cas, je suis contente que tu sois là folie
Revenir en haut Aller en bas



R. Sidney Hodge

LET ME SEE WHAT YOU CAN DO
R. Sidney Hodge



Âge : 24 ans
Quoi ma gueule! : Poupée de cire ou de toile peu importe
Messages : 59
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 28
Célébrité : Heather Morris
Mes souvenirs : R. Sidney Hodge || Poupée de Chiffon [UC] Moriss3


R. Sidney Hodge || Poupée de Chiffon [UC] _
MessageSujet: Re: R. Sidney Hodge || Poupée de Chiffon [UC] R. Sidney Hodge || Poupée de Chiffon [UC] EmptyDim 11 Nov - 9:12

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII bunny

Ne t'en fais pas Stella ce n'est rien :D
Revenir en haut Aller en bas


Admin
Stella Swan

LET ME SEE WHAT YOU CAN DO
Stella Swan



Âge : 20 ans depuis toujours
Quoi ma gueule! : R. Sidney Hodge || Poupée de Chiffon [UC] Tumblr_lrsi48XJ4n1qjuoe0o1_500
Messages : 112
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 32
Localisation : Dans le cirque
Célébrité : Candice Accola
Mes souvenirs : S L

R. Sidney Hodge || Poupée de Chiffon [UC] Tumblr_log1jbzRQ21qlink7o1_500


R. Sidney Hodge || Poupée de Chiffon [UC] _
MessageSujet: Re: R. Sidney Hodge || Poupée de Chiffon [UC] R. Sidney Hodge || Poupée de Chiffon [UC] EmptyDim 11 Nov - 10:02

Mais de rien coeur

Ouf temps mieux alors folie
Revenir en haut Aller en bas





LET ME SEE WHAT YOU CAN DO
Contenu sponsorisé





R. Sidney Hodge || Poupée de Chiffon [UC] _
MessageSujet: Re: R. Sidney Hodge || Poupée de Chiffon [UC] R. Sidney Hodge || Poupée de Chiffon [UC] Empty

Revenir en haut Aller en bas

R. Sidney Hodge || Poupée de Chiffon [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CIRCUS ∆ Let me see what you can do..  :: Un début à tout :: Salut moi c'est Patrick :: I'm perfect-
Sauter vers: