CIRCUS ∆ Let me see what you can do..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si tout devenait réelle ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|
< < < < < < < < < < < < <

Raphaël Jacob Hawkins ➤ i feel it in my bones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


WILD ✁ i feel it in my bones. My heart.
Raphaël J. Hawkins

LET ME SEE WHAT YOU CAN DO
Raphaël J. Hawkins



Âge : 22 ans
Quoi ma gueule! : Raphaël Jacob Hawkins ➤ i feel it in my bones 766775tumblrm13xisPoyl1r1knpeo3r1250
Messages : 26
Date d'inscription : 16/11/2012
Célébrité : Robert Pattinson
Mes souvenirs : Raphaël Jacob Hawkins ➤ i feel it in my bones 492885tumblrm1rf5aow7o1qcel7mo8250
La vie n’est pas un sport qu’on se contente de regarder.
Gagner, perdre, ou faire match nul, la partie est en cours,
qu’on le veuille ou non. Alors allez-y, discutez avec l’arbitre,
changez les règles, trichez un peu. Faites une pause et
soignez vos plaies. Mais jouez. Jouez ! Jouez le jeu. Jouez
vite.
Raphaël Jacob Hawkins ➤ i feel it in my bones 802485tumblrluk6ouWj161qjqtn9o2250
Jouez librement. Jouez comme si il n’y avait pas de lendemain. D’accord, l’important n’est pas de gagner ou de
perdre, l’important c’est la manière de jouer.
Vous ne croyez pas ?
Raphaël Jacob Hawkins ➤ i feel it in my bones 206860tumblrlul24mwc731qadi39o4250


Raphaël Jacob Hawkins ➤ i feel it in my bones _
MessageSujet: Raphaël Jacob Hawkins ➤ i feel it in my bones Raphaël Jacob Hawkins ➤ i feel it in my bones EmptyVen 16 Nov - 16:07


Raphaël Jacob Hawkins
ft. Robert Pattinson
24 ans • Fiancé • Hétérosexuelle • Américaine • Wild World • Dompteur d'éléphants, de lions et de chevaux

Raphaël est connu au Circus pour être le gars " bien " par excellence. Il est toujours calme, attentionné, gentleman, gentil avec tout le monde, il n'est pas vaniteux et respecte ses collègues de travail. C'est un garçon enthousiaste. Il a un sens de l'humour particulièrement mordant et manie avec une certaine dextérité le sarcasme et l'humour noir. Sa plus grande qualité reste néanmoins la loyauté. Il aime ce qu'il fait depuis une éternité et c'est le cas de le dire. Depuis sa plus tendre enfance il à toujours eut une attirance inexplicable pour le monde du cirque. Et plus encore en ce qui concerne les animaux. C'est l'ami des bêtes. Il les aiment et ils le lui rendent bien. Malgré son côté baba cool, Raphaël n'est pas un ange non plus. Il n'est pas agréable de le fréquenter lorsqu'il est de mauvaise humeur. Il déteste les mensonges et les moqueries. Il a également une repartie à couper aux couteaux et ne se laisse pas marcher sur les pieds. Il est plutôt lunatique, il peut passer de la joie à la colère en un quart de seconde pour une raison x ou y. Son côté aimable n'est qu'une façade qu'il s'est forgé au fil des années afin de cacher ses problèmes et le véritable fond de sa pensée même si c'est un garçon très franc en général.

Hey salut les petits loups, dans la vraie vie on m'appelle Romane et sur le net je me fais appeler B-STREET j'ai 17 ans et je viens du Nord de la France. Je trouve votre forum incroyable et je serais présent(e) 6j/7j. Le visage de mon personnage appartient à Robert Pattinson et je remercie Bazzart pour l'avatar.
(c) mapydew



story of my life

Raphaël Jacob Hawkins ➤ i feel it in my bones Tumblr_lvejivDSbJ1qe72a6o4_250
Notre cirque n'est pas un cirque ordinaire. Vous y croiserez les mêmes activités. Les mêmes artistes. Trapéziste, danseurs, acrobates, dompteurs, clowns. Mais si vous grattez un peu sous la surface, vous comprendrez que le cirque Circus est unique en son genre. Voici mon histoire Je suis maudit. Je ne sais pas pourquoi, mais je suis maudit. Depuis des siècles. Parce que j'aime mon métier. Parce que je fais partie de ce cirque. Pour une raison que j'ignore, nous avons tous était maudit parce que nous travaillons au Circus. Certains au départ ont cherchait à savoir la raison de cette malédiction, pourquoi nous étions condamnés à arpenter cette terre jusqu'à ce que le sort soit brisé. Condamnés à ne plus vieillir, à ne plus mourir, à ne plus évoluer. Cela faisait une éternité que toute l'équipe du Circus avait été privé de la mortalité. Et puis d'autres, comme moi, à force de ne trouver aucune réponses avait finit par abandonner le combat et s'était résigné à cette insignifiante existence. Nous n'avions jamais osé imaginé que d'autre chose avait évolué alors que nous avions cessé d'essayé. Les choses avaient changés. Le cirque touchait la terre tous les 10 ans. Seulement tous les 10 ans. L'occasion idéale pour offrir aux habitants de ce monde le spectacle le plus fantasmagorique de tous les temps. Nous avions enfin l'occasion de prouver notre valeur, de faire ce pourquoi nous avions perdu notre humanité. Et puis en un tour de main, nous avions disparut. Le cirque avait était remonté dans les wagons et nous errions ci et là. Dans des mondes différents, hors de portée. Au fil du temps nous avions appris à apprécier ces passages éclairs sur le sol humain. Un moyen pour nous de revivre malgré tout. Nous n'étions qu'une illusion, un cirque fantôme. La fatalité était tel qu'au bout d'un siècle, tous les employés du cirque Circus avait appris à vivre différemment. Ils avaient acceptés leurs différences, leurs destins, aussi tragique soit-il. Nous avions baissés les bras puisqu'il n'y avait rien à faire pour arranger les choses. J'ouvris les yeux dans mon lit. Je contemplais sans vraiment le voir le plafond de ma caravane tatoué de milliers de couleurs. Un chapiteau entier s'étendait sous mes yeux mais je ne voyais rien. April remua et posa sa tête sur mon torse. Inconsciemment j'enroulais mon bras autour de sa taille, caressant sa peau douce comme de la soie. J'avais beau désespéré je savais que je n'étais pas si malchanceux que ça. J'étais maudit mais nous l'étions tous les deux. Je n'étais plus seul depuis que je l'avais trouvé. Dans mon souvenir je me revis il y a quelque siècles de cela lorsque Zach avait disparut. Je venais de rentrer Rosie dans sa cage après ses exercices de l'après-midi. Heureux comme un pape, comme à chaque fois que je passais du temps avec mes animaux. Zach était en quelque sorte mon meilleur ami. Il était né clown. Il en avait fait son métier. Comme tous les soirs j'étais allait le voir avant le spectacle dans sa roulotte « Zach, t'es prêt ? » criais-je en ouvrant la porte. Il était présent à son poste, entrain de s'asperger le visage de sa poudre blanche. Son grand sourire de rouge à lèvre se tourna vers moi et il hocha lentement la tête. « J'enfile ma patate et je suis ton homme » murmura-t-il en réajustant son maquillage. Je secouais la tête en levant les yeux au ciel. Il avait surnommé son gros nez rouge ' patate ', plus originale selon lui. Ouais, bon. Nous sortîmes tous les deux, côte à côte. Nous croisâmes quelque membres de la parade. Il était bientôt l'heure. Moins de 10 minutes. « Raph » murmura Zach en tournant son visage vers moi. « Hum ? » murmurais-je les mains dans les poches, scrutant les alentours. « Tu penses que le numéro du clown se faisant emprisonner dans sa cage par son chien est trop... trop ? Enfin tu vois ce que je veux dire. J'ai du mal à imaginer de nouveaux numéros. L'humour des humains est tellement changeant..» J'étais bien d'accord avec lui. Je croisais le même reflet depuis des siècles dans le miroir. Les vêtements que nous portions étaient différents. Il fallait bien suivre les nouvelles modes. Mais dehors, alors que la normalité règne en maître il n'y avait plus rien de semblable. A chaque apparition nous étions surpris par l'apparence de notre public, par leur mentalité, leur caractère. Tout était différent. Toujours. C'était mieux ainsi. Cela nous forcé à changer un minimum nous aussi. « Le public change mais ce n'est pas avec les adultes que tu dois faire tes preuves. Les enfants restent des enfants. Voir un petit chien enfermer son propre maître dans sa propre cage les fera rire. Asperge toi de tarte à la meringue et je suis sur que la moitié de l'audience se pissera dessus. » répondis-je en faisant claquer sa patate contre son nez. Il grimaça mais se força à ne pas réagir. Je l'avais convaincu. C'était ce qu'il y avait bien avec Zach, il n'était pas assommant. Nous n'avions pas forcément besoin de parler pour nous comprendre. « Ouais ! » s'exclama-t-il en s'éloignant lorsque le son des trompettes retentit, signifiant qu'il était temps pour lui d'entrer en scène. Je me détournais du chapiteau, me dirigeant lentement vers celui des animaux. « EH ! Raphaël ! » entendis-je dans mon dos. Je me retournais, fronçant les sourcils alors que Zach courait en marche arrière. « Ne m'attend pas après le spectacle. Je suis en rupture de stock de Nicotine. Je vais en ville » Je lui fit un signe de main avec un léger sourire. Réponse basique. Je ne savais pas alors que c'était la dernière fois que je le voyais. Il était partie en ville et nous ne l'avions jamais revu. Ce n'est que lorsque nous avions compris qu'il ne fallait pas s'éloigner du cirque après minuit que nous avions enfin sut pourquoi Zach n'étais jamais revenu. J'avais était dévasté par sa perte et c'était April qui m'avait aidé à remonter la pente. Depuis, je me contentais de faire mon boulot, d'aimer ma fiancé, d'aimer mon métier, de chouchouter mes animaux. Que pouvais-je bien faire d'autre ? Oui, je suis maudit.

Mon existence avant de travailler au Circus n'est pas ce qu'il à a de plus excitant. J'étais un ado calme mais pas vraiment un intello. J'étais bon sans avoir à plonger la tête dans les bouquins des heures durant. Je suis né à Silver Bow, un petit village agréable perdu dans la campagne. C'est un petit paradis pour les amoureux de la nature sauvage, de la nature à l'état brut. J'avais passé la plupart de mon enfance dans les écuries. J'avais mon propre cheval, un magnifique pur sang arabe aussi noir que les ailes d'un corbeau. Et bien entendu, le cirque Circus avait toujours était ma maison. Mes parents y avaient toujours travaillés. Ma mère en tant qu'étoile du cirque, c'était une danseuse accomplie. Mon père quant à lui est sûrement celui qui m'a offert son amour des animaux. Il était dompteur. Une tradition de père en fils. Cette première n'a pas sauté une génération : j'étais devenu dompteur à mon tour dès que mon âge l'avait permis. Mon cheval avait trouvé sa place dans le Circus et il était devenu une vedette comme ces autres congénères. J'ai eu une enfance heureuse. Je n'avais jamais souffert de l'ennui d'une vie monotone. Je m'étais enfermé dans une routine qui au final, en y réfléchissant bien n'en était pas une. Je vivais pour ma passion, rien que pour elle. Je ne pensais pas pouvoir être plus heureux mais elle était apparue. April. Elle n'était qu'une enfant lorsque je l'avais aperçue suspendue au dessus du sol pour la première fois. Nous étions ensemble depuis 2 ans maintenant. Je ne l'avais jamais quitté depuis. Un an plus tard je l'avais demandé en fiançailles, parce que ça semblait la meilleure chose à faire. Ma vie avait pris un autre tournant lorsque j'avais rencontre Diamante. Elle était ma meilleure amie, ma confidente préférée. La personne que je chérissais le plus sur cette terre avec April. Elle était en quelque sorte mon ange gardien, il n'y avait pas de Diamante sans Raphaël. Mais depuis quelque temps, je ne sais plus vraiment ce que je suis censé faire. J'aime April mais... je ne m'explique toujours pas le fourmillement que je ressens à chaque fois que Diamante pose ses yeux sur moi. Malgré la malédiction, je suis vivant. Oui, mais pour combien de temps ?
(c) mapydew


Dernière édition par Raphaël J. Hawkins le Sam 17 Nov - 16:58, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas



M. Hélène Dubois

LET ME SEE WHAT YOU CAN DO
M. Hélène Dubois



DC : L. Diamante Silvenson
Quoi ma gueule! : Raphaël Jacob Hawkins ➤ i feel it in my bones Tumblr_md56qj1QU81rp4im3o1_r1_500
Messages : 131
Date d'inscription : 31/10/2012
Mes souvenirs : De beaux fragments tout ruisselants
Leurs déroulements indolents
L’un après l’autre
Au fur et à mesure que je me les rappelle et que j’y pense
Des vrais poèmes
Ce que nous appelons poèmes n’est qu’image
Les poèmes de l’intimité de la nuit et d’homme comme moi
Ces poèmes qui retombent timides et invisibles que je porte toujours avec moi
Et que portent tout les hommes

Raphaël Jacob Hawkins ➤ i feel it in my bones Tumblr_md0jcjVmjb1rsnhljo2_r4_250
Alors ca ne sera pas facile, ce sera même très dur, il va falloir faire des efforts chaque jour mais je suis prêt à les faire parce que je suis amoureux de toi. Et je te veux chaque jour, près de moi. Toi et moi, pour toujours.
Raphaël Jacob Hawkins ➤ i feel it in my bones Tumblr_mcv8hr66iZ1r70ss3o4_250
Le plus bel amour est celui qui éveil l’âme, et nous fait nous surpasser. Celui qui enflamme notre cœur et apaise nos esprit. C’est ce que tu m’as apporté.


Raphaël Jacob Hawkins ➤ i feel it in my bones _
MessageSujet: Re: Raphaël Jacob Hawkins ➤ i feel it in my bones Raphaël Jacob Hawkins ➤ i feel it in my bones EmptyVen 16 Nov - 17:15

bienvenuuuuu parmis nous. coeur si tu as la moindre questions hésite pas à venir me MPotter
Revenir en haut Aller en bas


Admin
Stella Swan

LET ME SEE WHAT YOU CAN DO
Stella Swan



Âge : 20 ans depuis toujours
Quoi ma gueule! : Raphaël Jacob Hawkins ➤ i feel it in my bones Tumblr_lrsi48XJ4n1qjuoe0o1_500
Messages : 112
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 32
Localisation : Dans le cirque
Célébrité : Candice Accola
Mes souvenirs : S L

Raphaël Jacob Hawkins ➤ i feel it in my bones Tumblr_log1jbzRQ21qlink7o1_500


Raphaël Jacob Hawkins ➤ i feel it in my bones _
MessageSujet: Re: Raphaël Jacob Hawkins ➤ i feel it in my bones Raphaël Jacob Hawkins ➤ i feel it in my bones EmptyVen 16 Nov - 18:21

Bienvenu à toi Jack' folie

Rob' quoi brille trop sex' gnyaa (enfin dans tout les films sauf dans Twilight mitrailette )

Amuse toi bien ici, si tu as besoin je suis souvent là alors n'hésite pas (CB & MP) coeur
Revenir en haut Aller en bas


WILD ✁ i feel it in my bones. My heart.
Raphaël J. Hawkins

LET ME SEE WHAT YOU CAN DO
Raphaël J. Hawkins



Âge : 22 ans
Quoi ma gueule! : Raphaël Jacob Hawkins ➤ i feel it in my bones 766775tumblrm13xisPoyl1r1knpeo3r1250
Messages : 26
Date d'inscription : 16/11/2012
Célébrité : Robert Pattinson
Mes souvenirs : Raphaël Jacob Hawkins ➤ i feel it in my bones 492885tumblrm1rf5aow7o1qcel7mo8250
La vie n’est pas un sport qu’on se contente de regarder.
Gagner, perdre, ou faire match nul, la partie est en cours,
qu’on le veuille ou non. Alors allez-y, discutez avec l’arbitre,
changez les règles, trichez un peu. Faites une pause et
soignez vos plaies. Mais jouez. Jouez ! Jouez le jeu. Jouez
vite.
Raphaël Jacob Hawkins ➤ i feel it in my bones 802485tumblrluk6ouWj161qjqtn9o2250
Jouez librement. Jouez comme si il n’y avait pas de lendemain. D’accord, l’important n’est pas de gagner ou de
perdre, l’important c’est la manière de jouer.
Vous ne croyez pas ?
Raphaël Jacob Hawkins ➤ i feel it in my bones 206860tumblrlul24mwc731qadi39o4250


Raphaël Jacob Hawkins ➤ i feel it in my bones _
MessageSujet: Re: Raphaël Jacob Hawkins ➤ i feel it in my bones Raphaël Jacob Hawkins ➤ i feel it in my bones EmptyVen 16 Nov - 18:28

Merciii Hélène folie brille Je le ferais sans hésiter bunny N'oublie pas notre lien ou je t'assassine bangbang ???

Merci à toi Stella Barf, moi je le trouve hot partout. Même si j'ai un petit faible pour le look de fascination. Dans Remember me, water et cosmopolis c'est un appel au sexe ni plus ni moins. haaaa Merci pour ton accueil !

Revenir en haut Aller en bas


Admin
Stella Swan

LET ME SEE WHAT YOU CAN DO
Stella Swan



Âge : 20 ans depuis toujours
Quoi ma gueule! : Raphaël Jacob Hawkins ➤ i feel it in my bones Tumblr_lrsi48XJ4n1qjuoe0o1_500
Messages : 112
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 32
Localisation : Dans le cirque
Célébrité : Candice Accola
Mes souvenirs : S L

Raphaël Jacob Hawkins ➤ i feel it in my bones Tumblr_log1jbzRQ21qlink7o1_500


Raphaël Jacob Hawkins ➤ i feel it in my bones _
MessageSujet: Re: Raphaël Jacob Hawkins ➤ i feel it in my bones Raphaël Jacob Hawkins ➤ i feel it in my bones EmptyVen 16 Nov - 18:30

Mais je t'en prie!!!

Ben je vais te dire dans les Twilghts je préfère Jacob (cheveux court bien sur brille ) Edward est trop "mort" pour moi lol
Revenir en haut Aller en bas



R. Sidney Hodge

LET ME SEE WHAT YOU CAN DO
R. Sidney Hodge



Âge : 24 ans
Quoi ma gueule! : Poupée de cire ou de toile peu importe
Messages : 59
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 28
Célébrité : Heather Morris
Mes souvenirs : Raphaël Jacob Hawkins ➤ i feel it in my bones Moriss3


Raphaël Jacob Hawkins ➤ i feel it in my bones _
MessageSujet: Re: Raphaël Jacob Hawkins ➤ i feel it in my bones Raphaël Jacob Hawkins ➤ i feel it in my bones EmptyVen 16 Nov - 18:42

BIENVENUUUUUUUUUUUUUE ICI bunny

Amuse toi bien parmi nous :D ET je sens que je vais bien t'aimer toi :p
Revenir en haut Aller en bas


WILD ✁ i feel it in my bones. My heart.
Raphaël J. Hawkins

LET ME SEE WHAT YOU CAN DO
Raphaël J. Hawkins



Âge : 22 ans
Quoi ma gueule! : Raphaël Jacob Hawkins ➤ i feel it in my bones 766775tumblrm13xisPoyl1r1knpeo3r1250
Messages : 26
Date d'inscription : 16/11/2012
Célébrité : Robert Pattinson
Mes souvenirs : Raphaël Jacob Hawkins ➤ i feel it in my bones 492885tumblrm1rf5aow7o1qcel7mo8250
La vie n’est pas un sport qu’on se contente de regarder.
Gagner, perdre, ou faire match nul, la partie est en cours,
qu’on le veuille ou non. Alors allez-y, discutez avec l’arbitre,
changez les règles, trichez un peu. Faites une pause et
soignez vos plaies. Mais jouez. Jouez ! Jouez le jeu. Jouez
vite.
Raphaël Jacob Hawkins ➤ i feel it in my bones 802485tumblrluk6ouWj161qjqtn9o2250
Jouez librement. Jouez comme si il n’y avait pas de lendemain. D’accord, l’important n’est pas de gagner ou de
perdre, l’important c’est la manière de jouer.
Vous ne croyez pas ?
Raphaël Jacob Hawkins ➤ i feel it in my bones 206860tumblrlul24mwc731qadi39o4250


Raphaël Jacob Hawkins ➤ i feel it in my bones _
MessageSujet: Re: Raphaël Jacob Hawkins ➤ i feel it in my bones Raphaël Jacob Hawkins ➤ i feel it in my bones EmptyVen 16 Nov - 19:35

Hum. Je ne suis pas fan de Jacob ou de Taylor Lautner en générale. Je ne dis pas qu'il n'a pas de charme mais .. j'ai l'impression qu'il n'est pas vraiment honnête. Ses expressions sont calculées et pas authentique. De mon point de vue. brille

Merci Sidney folie Eheheh mon dieu je t'aime, je t'aime coeur XD
Revenir en haut Aller en bas



M. Hélène Dubois

LET ME SEE WHAT YOU CAN DO
M. Hélène Dubois



DC : L. Diamante Silvenson
Quoi ma gueule! : Raphaël Jacob Hawkins ➤ i feel it in my bones Tumblr_md56qj1QU81rp4im3o1_r1_500
Messages : 131
Date d'inscription : 31/10/2012
Mes souvenirs : De beaux fragments tout ruisselants
Leurs déroulements indolents
L’un après l’autre
Au fur et à mesure que je me les rappelle et que j’y pense
Des vrais poèmes
Ce que nous appelons poèmes n’est qu’image
Les poèmes de l’intimité de la nuit et d’homme comme moi
Ces poèmes qui retombent timides et invisibles que je porte toujours avec moi
Et que portent tout les hommes

Raphaël Jacob Hawkins ➤ i feel it in my bones Tumblr_md0jcjVmjb1rsnhljo2_r4_250
Alors ca ne sera pas facile, ce sera même très dur, il va falloir faire des efforts chaque jour mais je suis prêt à les faire parce que je suis amoureux de toi. Et je te veux chaque jour, près de moi. Toi et moi, pour toujours.
Raphaël Jacob Hawkins ➤ i feel it in my bones Tumblr_mcv8hr66iZ1r70ss3o4_250
Le plus bel amour est celui qui éveil l’âme, et nous fait nous surpasser. Celui qui enflamme notre cœur et apaise nos esprit. C’est ce que tu m’as apporté.


Raphaël Jacob Hawkins ➤ i feel it in my bones _
MessageSujet: Re: Raphaël Jacob Hawkins ➤ i feel it in my bones Raphaël Jacob Hawkins ➤ i feel it in my bones EmptyVen 16 Nov - 19:50

alors j'adore comment tu écris, je trouve ça vraiment agréable uiuiuiu
Avant de te valider néanmoins j'aimerais que tu ajoutes ceci:
-Comment a t-il connu circus? Qu'était-il avant?
-Comment a t-il rencontré la belle april, oui ça m'intéresse XD
Revenir en haut Aller en bas


WILD ✁ i feel it in my bones. My heart.
Raphaël J. Hawkins

LET ME SEE WHAT YOU CAN DO
Raphaël J. Hawkins



Âge : 22 ans
Quoi ma gueule! : Raphaël Jacob Hawkins ➤ i feel it in my bones 766775tumblrm13xisPoyl1r1knpeo3r1250
Messages : 26
Date d'inscription : 16/11/2012
Célébrité : Robert Pattinson
Mes souvenirs : Raphaël Jacob Hawkins ➤ i feel it in my bones 492885tumblrm1rf5aow7o1qcel7mo8250
La vie n’est pas un sport qu’on se contente de regarder.
Gagner, perdre, ou faire match nul, la partie est en cours,
qu’on le veuille ou non. Alors allez-y, discutez avec l’arbitre,
changez les règles, trichez un peu. Faites une pause et
soignez vos plaies. Mais jouez. Jouez ! Jouez le jeu. Jouez
vite.
Raphaël Jacob Hawkins ➤ i feel it in my bones 802485tumblrluk6ouWj161qjqtn9o2250
Jouez librement. Jouez comme si il n’y avait pas de lendemain. D’accord, l’important n’est pas de gagner ou de
perdre, l’important c’est la manière de jouer.
Vous ne croyez pas ?
Raphaël Jacob Hawkins ➤ i feel it in my bones 206860tumblrlul24mwc731qadi39o4250


Raphaël Jacob Hawkins ➤ i feel it in my bones _
MessageSujet: Re: Raphaël Jacob Hawkins ➤ i feel it in my bones Raphaël Jacob Hawkins ➤ i feel it in my bones EmptyVen 16 Nov - 19:55

Mercii coeur
Je te fais ça tout de suite. Je me suis laissé emporter par le cirque. En me relisant je me suis dit que je parlais plus du cirque que de Raph XD
Revenir en haut Aller en bas



M. Hélène Dubois

LET ME SEE WHAT YOU CAN DO
M. Hélène Dubois



DC : L. Diamante Silvenson
Quoi ma gueule! : Raphaël Jacob Hawkins ➤ i feel it in my bones Tumblr_md56qj1QU81rp4im3o1_r1_500
Messages : 131
Date d'inscription : 31/10/2012
Mes souvenirs : De beaux fragments tout ruisselants
Leurs déroulements indolents
L’un après l’autre
Au fur et à mesure que je me les rappelle et que j’y pense
Des vrais poèmes
Ce que nous appelons poèmes n’est qu’image
Les poèmes de l’intimité de la nuit et d’homme comme moi
Ces poèmes qui retombent timides et invisibles que je porte toujours avec moi
Et que portent tout les hommes

Raphaël Jacob Hawkins ➤ i feel it in my bones Tumblr_md0jcjVmjb1rsnhljo2_r4_250
Alors ca ne sera pas facile, ce sera même très dur, il va falloir faire des efforts chaque jour mais je suis prêt à les faire parce que je suis amoureux de toi. Et je te veux chaque jour, près de moi. Toi et moi, pour toujours.
Raphaël Jacob Hawkins ➤ i feel it in my bones Tumblr_mcv8hr66iZ1r70ss3o4_250
Le plus bel amour est celui qui éveil l’âme, et nous fait nous surpasser. Celui qui enflamme notre cœur et apaise nos esprit. C’est ce que tu m’as apporté.


Raphaël Jacob Hawkins ➤ i feel it in my bones _
MessageSujet: Re: Raphaël Jacob Hawkins ➤ i feel it in my bones Raphaël Jacob Hawkins ➤ i feel it in my bones EmptyVen 16 Nov - 19:58

MDR pas de soucis, tout ce qui est sur le cirque est très bien. Très belle écriture je me suis laissée emporter par ton personnage
Revenir en haut Aller en bas


WILD ✁ i feel it in my bones. My heart.
Raphaël J. Hawkins

LET ME SEE WHAT YOU CAN DO
Raphaël J. Hawkins



Âge : 22 ans
Quoi ma gueule! : Raphaël Jacob Hawkins ➤ i feel it in my bones 766775tumblrm13xisPoyl1r1knpeo3r1250
Messages : 26
Date d'inscription : 16/11/2012
Célébrité : Robert Pattinson
Mes souvenirs : Raphaël Jacob Hawkins ➤ i feel it in my bones 492885tumblrm1rf5aow7o1qcel7mo8250
La vie n’est pas un sport qu’on se contente de regarder.
Gagner, perdre, ou faire match nul, la partie est en cours,
qu’on le veuille ou non. Alors allez-y, discutez avec l’arbitre,
changez les règles, trichez un peu. Faites une pause et
soignez vos plaies. Mais jouez. Jouez ! Jouez le jeu. Jouez
vite.
Raphaël Jacob Hawkins ➤ i feel it in my bones 802485tumblrluk6ouWj161qjqtn9o2250
Jouez librement. Jouez comme si il n’y avait pas de lendemain. D’accord, l’important n’est pas de gagner ou de
perdre, l’important c’est la manière de jouer.
Vous ne croyez pas ?
Raphaël Jacob Hawkins ➤ i feel it in my bones 206860tumblrlul24mwc731qadi39o4250


Raphaël Jacob Hawkins ➤ i feel it in my bones _
MessageSujet: Re: Raphaël Jacob Hawkins ➤ i feel it in my bones Raphaël Jacob Hawkins ➤ i feel it in my bones EmptyVen 16 Nov - 20:58

Et voilà j'ai rajouté ce que tu m'avais demandé.
C'est toujours super sympa quand on te dit que tu écris bien. haaaa Et encore plus quand je parviens à faire voyager les lecteurs. Alors je suis super contente actuellement xD hiiii
Revenir en haut Aller en bas



M. Hélène Dubois

LET ME SEE WHAT YOU CAN DO
M. Hélène Dubois



DC : L. Diamante Silvenson
Quoi ma gueule! : Raphaël Jacob Hawkins ➤ i feel it in my bones Tumblr_md56qj1QU81rp4im3o1_r1_500
Messages : 131
Date d'inscription : 31/10/2012
Mes souvenirs : De beaux fragments tout ruisselants
Leurs déroulements indolents
L’un après l’autre
Au fur et à mesure que je me les rappelle et que j’y pense
Des vrais poèmes
Ce que nous appelons poèmes n’est qu’image
Les poèmes de l’intimité de la nuit et d’homme comme moi
Ces poèmes qui retombent timides et invisibles que je porte toujours avec moi
Et que portent tout les hommes

Raphaël Jacob Hawkins ➤ i feel it in my bones Tumblr_md0jcjVmjb1rsnhljo2_r4_250
Alors ca ne sera pas facile, ce sera même très dur, il va falloir faire des efforts chaque jour mais je suis prêt à les faire parce que je suis amoureux de toi. Et je te veux chaque jour, près de moi. Toi et moi, pour toujours.
Raphaël Jacob Hawkins ➤ i feel it in my bones Tumblr_mcv8hr66iZ1r70ss3o4_250
Le plus bel amour est celui qui éveil l’âme, et nous fait nous surpasser. Celui qui enflamme notre cœur et apaise nos esprit. C’est ce que tu m’as apporté.


Raphaël Jacob Hawkins ➤ i feel it in my bones _
MessageSujet: Re: Raphaël Jacob Hawkins ➤ i feel it in my bones Raphaël Jacob Hawkins ➤ i feel it in my bones EmptyDim 18 Nov - 2:07


bienvenu(e) à circus

je te félicite tu es officiellement validé. gnyaa Tu peux dès à présent te rendre ici afin de recenser ton avatar. Et surtout n'oublie pas de poster ta fiche de lien. coeur et t'éclater en rp et dans le flood. bunny
(c) mapydew
Revenir en haut Aller en bas





LET ME SEE WHAT YOU CAN DO
Contenu sponsorisé





Raphaël Jacob Hawkins ➤ i feel it in my bones _
MessageSujet: Re: Raphaël Jacob Hawkins ➤ i feel it in my bones Raphaël Jacob Hawkins ➤ i feel it in my bones Empty

Revenir en haut Aller en bas

Raphaël Jacob Hawkins ➤ i feel it in my bones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CIRCUS ∆ Let me see what you can do..  :: Un début à tout :: Salut moi c'est Patrick :: I'm perfect-
Sauter vers: