CIRCUS ∆ Let me see what you can do..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si tout devenait réelle ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|
< < < < < < < < < < < < < <

Chléo "Je n'suis qu'une poupée de cire, une poupée de son"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



Chléo L. McFister

LET ME SEE WHAT YOU CAN DO
Chléo L. McFister



DC : //
Âge : 122 ans
Quoi ma gueule! : tumblr
Messages : 30
Date d'inscription : 21/11/2012
Célébrité : Sophia Bush
Mes souvenirs :
Chléo "Je n'suis qu'une poupée de cire, une poupée de son" Tumblr_mcz2dzz7WA1qdye1ho7_r1_250

J'ai eu la prétention de croire qu'un jour je compterais à tes yeux.
Chléo "Je n'suis qu'une poupée de cire, une poupée de son" Tumblr_mdtagntGeN1rkn72yo2_250



Chléo "Je n'suis qu'une poupée de cire, une poupée de son" _
MessageSujet: Chléo "Je n'suis qu'une poupée de cire, une poupée de son" Chléo "Je n'suis qu'une poupée de cire, une poupée de son" EmptyMer 21 Nov - 8:07


Chléo Louana McFister
ft. Sophia Bush
22 ans depuis 100 ans • Célibataire • Hétérosexuelle • Française • Still doll • Poupée de porcelaine

Raconte moi ta vie en quelques lignes, on veut savoir tout ce qu'il y est à connaître sur toi, toutes ces petites choses qui te rendent uniques.→ Je suis née dans une famille de militaire. Je suis du genre sarcastique.J'ai un tatouage représentant une fée sur l'omoplate droite.J'aurais aimé être vétérinaire.J'ai fuit la France lors de la première guerre mondiale, avec ma mère.En mourant, ma mère m'a laissé à un cousin éloigné.Je suis entrée dans le cirque, j'avais 24 ans.J'ai d'abord été la fille de main d'un magicien.Je suis devenu une poupée humaine pour les beaux yeux du marionnettiste.Ma robe de poupée est une robe de mariée.

Marianne et sur le net je me fais appeler Dori j'ai 21 ans et je viens de France. Je trouve votre forum super et je serais présent(e) 7j/7j. Le visage de mon personnage appartient à Sophia Bush et je remercie Goldcrest. pour l'avatar.
(c) mapydew


Dernière édition par Chléo L. McFister le Mer 21 Nov - 10:57, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas



Chléo L. McFister

LET ME SEE WHAT YOU CAN DO
Chléo L. McFister



DC : //
Âge : 122 ans
Quoi ma gueule! : tumblr
Messages : 30
Date d'inscription : 21/11/2012
Célébrité : Sophia Bush
Mes souvenirs :
Chléo "Je n'suis qu'une poupée de cire, une poupée de son" Tumblr_mcz2dzz7WA1qdye1ho7_r1_250

J'ai eu la prétention de croire qu'un jour je compterais à tes yeux.
Chléo "Je n'suis qu'une poupée de cire, une poupée de son" Tumblr_mdtagntGeN1rkn72yo2_250



Chléo "Je n'suis qu'une poupée de cire, une poupée de son" _
MessageSujet: Re: Chléo "Je n'suis qu'une poupée de cire, une poupée de son" Chléo "Je n'suis qu'une poupée de cire, une poupée de son" EmptyMer 21 Nov - 8:08


story of my life

Chléo "Je n'suis qu'une poupée de cire, une poupée de son" Tumblr_maf9jppRuP1qbnk51o2_250
Il y a des vies que l'on aime raconte et d'autres que l'on préfère taire à jamais tellement elles sont douloureuses. C'est une de ses dernières que je vais vous raconter. Êtes vous prêt à me suivre dans la vie de Chléo, ma vie?

Je suis née il y a cent vingt deux ans dans la province de Paris, dans une petite ville du nom d'Evry. Nous étions le quinze Février mille huit cent quatre-vingt-dix. J'avais une belle vie entre mon père, militaire dans l'armée française et ma mère, une couturière pour une grande maison de luxe. A 5 ans, j'aurais pu avoir une petite soeur si cette dernière n'était pas morte quelques heures après la naissance. Ce fut un déchirement pour mes parents et surtout pour ma mère qui tomba dans une grave dépression. Et à l'époque, nous n'avions pas les même moyens pour soigner ce genre de maladie. Ce que nous ne savions pas, c'est que ma soeur était toujours vivante et qu'elle avait été acheté par un riche couple d'américain en mal d'enfant. Ma mère ne l'a jamais su et ne le saura jamais car elle est aujourd'hui décédé.

A 22 ans, je voulais être vétérinaire. Mais ma mère voulait que je devienne comme elle, une couturière. Mais moi, je ne voulais rien de conventionnel. Et c'est en mille neuf cent douze que ma vie prit une tournant que je ne pouvais imaginer. Avec les prémices de la première guerre mondial, mon père fut réquisitionné pour combattre les allemands et il y perdit la vie. Ma mère, déchiré par le chagrin, partit vivre aux Etats-Unis et m'emmena avec elle, dans le Montana. C'est là bas qu'elle trouva la mort, tué par la grippe espagnole. Elle me confia à un de ses cousins éloignés, comme si à vingt deux ans, j'étais incapable de m'occuper de moi. Mais le cousin était un homme méprisable qui tenta de me violer une nuit. Le blessant grièvement à la tête, je réussit à m'enfuir et trouva refuge dans un cirque: le cirque circus.

Aujourd'hui encore, j'y suis. Mais l'histoire est compliqué. Mon intégration dans le cirque fut difficile car je n'étais pas née au sein du cirque mais avec de l'impertinence et surtout de la volonté je réussis à faire ma place au sein du circus. Je suis d'abord devenu assistante d'un magicien avant de trouver ma place auprès du marionnettiste de la bande en tant que poupée à taille humaine. J'étais la mariée de la bande. Mais ma vie trouva un autre tournant dans une malediction lancé par une femme, sur ordre du maire qui craignait que sa fille n'épouse le directeur du cirque, Dawen. Depuis maintenant cent ans, je suis obligé de passer 5 heures dans le corps d'une véritable poupée de porcelaine pour pouvoir rester humaine. Un vrai déchirement pour moi qui aime la vie que de devoir resté immobile 5 heures de mes journées.
(c) mapydew




Dernière édition par Chléo L. McFister le Mer 21 Nov - 10:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Admin
Stella Swan

LET ME SEE WHAT YOU CAN DO
Stella Swan



Âge : 20 ans depuis toujours
Quoi ma gueule! : Chléo "Je n'suis qu'une poupée de cire, une poupée de son" Tumblr_lrsi48XJ4n1qjuoe0o1_500
Messages : 112
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 32
Localisation : Dans le cirque
Célébrité : Candice Accola
Mes souvenirs : S L

Chléo "Je n'suis qu'une poupée de cire, une poupée de son" Tumblr_log1jbzRQ21qlink7o1_500


Chléo "Je n'suis qu'une poupée de cire, une poupée de son" _
MessageSujet: Re: Chléo "Je n'suis qu'une poupée de cire, une poupée de son" Chléo "Je n'suis qu'une poupée de cire, une poupée de son" EmptyMer 21 Nov - 10:48

Alors tout d’abord bienvenue à toi! coeur

Encore une nouvelle poupée, je suis trop contente folie

J'adore ta fiche, et ton histoire et vraiment intéressante, la seule chose que je me demande c'est si le métier de décoratrice d’intérieur existait à cette époque ? lol

Sinon c'est vraiment super coeur
Revenir en haut Aller en bas



Chléo L. McFister

LET ME SEE WHAT YOU CAN DO
Chléo L. McFister



DC : //
Âge : 122 ans
Quoi ma gueule! : tumblr
Messages : 30
Date d'inscription : 21/11/2012
Célébrité : Sophia Bush
Mes souvenirs :
Chléo "Je n'suis qu'une poupée de cire, une poupée de son" Tumblr_mcz2dzz7WA1qdye1ho7_r1_250

J'ai eu la prétention de croire qu'un jour je compterais à tes yeux.
Chléo "Je n'suis qu'une poupée de cire, une poupée de son" Tumblr_mdtagntGeN1rkn72yo2_250



Chléo "Je n'suis qu'une poupée de cire, une poupée de son" _
MessageSujet: Re: Chléo "Je n'suis qu'une poupée de cire, une poupée de son" Chléo "Je n'suis qu'une poupée de cire, une poupée de son" EmptyMer 21 Nov - 10:50

Merci ^^

Pour le métier, je ne sais pas, c'est le premier qui met venu à l'esprit. Mais je peux changer si tu préfères.
Revenir en haut Aller en bas


Admin
Stella Swan

LET ME SEE WHAT YOU CAN DO
Stella Swan



Âge : 20 ans depuis toujours
Quoi ma gueule! : Chléo "Je n'suis qu'une poupée de cire, une poupée de son" Tumblr_lrsi48XJ4n1qjuoe0o1_500
Messages : 112
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 32
Localisation : Dans le cirque
Célébrité : Candice Accola
Mes souvenirs : S L

Chléo "Je n'suis qu'une poupée de cire, une poupée de son" Tumblr_log1jbzRQ21qlink7o1_500


Chléo "Je n'suis qu'une poupée de cire, une poupée de son" _
MessageSujet: Re: Chléo "Je n'suis qu'une poupée de cire, une poupée de son" Chléo "Je n'suis qu'une poupée de cire, une poupée de son" EmptyMer 21 Nov - 10:53

Je t'en prie brille

Non pas changer t'inquiète juste vérifier si ça existait, je pense que ça devait peut être exister mais avec nom --" enfin a voir ;)
Revenir en haut Aller en bas



Chléo L. McFister

LET ME SEE WHAT YOU CAN DO
Chléo L. McFister



DC : //
Âge : 122 ans
Quoi ma gueule! : tumblr
Messages : 30
Date d'inscription : 21/11/2012
Célébrité : Sophia Bush
Mes souvenirs :
Chléo "Je n'suis qu'une poupée de cire, une poupée de son" Tumblr_mcz2dzz7WA1qdye1ho7_r1_250

J'ai eu la prétention de croire qu'un jour je compterais à tes yeux.
Chléo "Je n'suis qu'une poupée de cire, une poupée de son" Tumblr_mdtagntGeN1rkn72yo2_250



Chléo "Je n'suis qu'une poupée de cire, une poupée de son" _
MessageSujet: Re: Chléo "Je n'suis qu'une poupée de cire, une poupée de son" Chléo "Je n'suis qu'une poupée de cire, une poupée de son" EmptyMer 21 Nov - 10:58

Ne trouvant pas l'info, j'ai changé pour vétérinaire ^^
Revenir en haut Aller en bas


Admin
Stella Swan

LET ME SEE WHAT YOU CAN DO
Stella Swan



Âge : 20 ans depuis toujours
Quoi ma gueule! : Chléo "Je n'suis qu'une poupée de cire, une poupée de son" Tumblr_lrsi48XJ4n1qjuoe0o1_500
Messages : 112
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 32
Localisation : Dans le cirque
Célébrité : Candice Accola
Mes souvenirs : S L

Chléo "Je n'suis qu'une poupée de cire, une poupée de son" Tumblr_log1jbzRQ21qlink7o1_500


Chléo "Je n'suis qu'une poupée de cire, une poupée de son" _
MessageSujet: Re: Chléo "Je n'suis qu'une poupée de cire, une poupée de son" Chléo "Je n'suis qu'une poupée de cire, une poupée de son" EmptyMer 21 Nov - 11:01

Et bien pas de soucis alors bunny
Revenir en haut Aller en bas


Admin
Stella Swan

LET ME SEE WHAT YOU CAN DO
Stella Swan



Âge : 20 ans depuis toujours
Quoi ma gueule! : Chléo "Je n'suis qu'une poupée de cire, une poupée de son" Tumblr_lrsi48XJ4n1qjuoe0o1_500
Messages : 112
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 32
Localisation : Dans le cirque
Célébrité : Candice Accola
Mes souvenirs : S L

Chléo "Je n'suis qu'une poupée de cire, une poupée de son" Tumblr_log1jbzRQ21qlink7o1_500


Chléo "Je n'suis qu'une poupée de cire, une poupée de son" _
MessageSujet: Re: Chléo "Je n'suis qu'une poupée de cire, une poupée de son" Chléo "Je n'suis qu'une poupée de cire, une poupée de son" EmptyMer 21 Nov - 11:01


bienvenue à circus

je te félicite tu es officiellement validé. gnyaa Tu peux dès à présent te rendre ici afin de recenser ton avatar. Et surtout n'oublie pas de poster ta fiche de lien. coeur et t'éclater en rp et dans le flood. bunny
(c) mapydew
Revenir en haut Aller en bas


Admin
Stella Swan

LET ME SEE WHAT YOU CAN DO
Stella Swan



Âge : 20 ans depuis toujours
Quoi ma gueule! : Chléo "Je n'suis qu'une poupée de cire, une poupée de son" Tumblr_lrsi48XJ4n1qjuoe0o1_500
Messages : 112
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 32
Localisation : Dans le cirque
Célébrité : Candice Accola
Mes souvenirs : S L

Chléo "Je n'suis qu'une poupée de cire, une poupée de son" Tumblr_log1jbzRQ21qlink7o1_500


Chléo "Je n'suis qu'une poupée de cire, une poupée de son" _
MessageSujet: Re: Chléo "Je n'suis qu'une poupée de cire, une poupée de son" Chléo "Je n'suis qu'une poupée de cire, une poupée de son" EmptyMer 21 Nov - 11:02

Au faite j'ai oublié de te dire que je voulais un lien !!! folie
Revenir en haut Aller en bas



Chléo L. McFister

LET ME SEE WHAT YOU CAN DO
Chléo L. McFister



DC : //
Âge : 122 ans
Quoi ma gueule! : tumblr
Messages : 30
Date d'inscription : 21/11/2012
Célébrité : Sophia Bush
Mes souvenirs :
Chléo "Je n'suis qu'une poupée de cire, une poupée de son" Tumblr_mcz2dzz7WA1qdye1ho7_r1_250

J'ai eu la prétention de croire qu'un jour je compterais à tes yeux.
Chléo "Je n'suis qu'une poupée de cire, une poupée de son" Tumblr_mdtagntGeN1rkn72yo2_250



Chléo "Je n'suis qu'une poupée de cire, une poupée de son" _
MessageSujet: Re: Chléo "Je n'suis qu'une poupée de cire, une poupée de son" Chléo "Je n'suis qu'une poupée de cire, une poupée de son" EmptyMer 21 Nov - 11:12

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas


Admin
Stella Swan

LET ME SEE WHAT YOU CAN DO
Stella Swan



Âge : 20 ans depuis toujours
Quoi ma gueule! : Chléo "Je n'suis qu'une poupée de cire, une poupée de son" Tumblr_lrsi48XJ4n1qjuoe0o1_500
Messages : 112
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 32
Localisation : Dans le cirque
Célébrité : Candice Accola
Mes souvenirs : S L

Chléo "Je n'suis qu'une poupée de cire, une poupée de son" Tumblr_log1jbzRQ21qlink7o1_500


Chléo "Je n'suis qu'une poupée de cire, une poupée de son" _
MessageSujet: Re: Chléo "Je n'suis qu'une poupée de cire, une poupée de son" Chléo "Je n'suis qu'une poupée de cire, une poupée de son" EmptyMer 21 Nov - 11:14

Je t'en prie, amuse toi bien ici brille bunny
Revenir en haut Aller en bas



M. Hélène Dubois

LET ME SEE WHAT YOU CAN DO
M. Hélène Dubois



DC : L. Diamante Silvenson
Quoi ma gueule! : Chléo "Je n'suis qu'une poupée de cire, une poupée de son" Tumblr_md56qj1QU81rp4im3o1_r1_500
Messages : 131
Date d'inscription : 31/10/2012
Mes souvenirs : De beaux fragments tout ruisselants
Leurs déroulements indolents
L’un après l’autre
Au fur et à mesure que je me les rappelle et que j’y pense
Des vrais poèmes
Ce que nous appelons poèmes n’est qu’image
Les poèmes de l’intimité de la nuit et d’homme comme moi
Ces poèmes qui retombent timides et invisibles que je porte toujours avec moi
Et que portent tout les hommes

Chléo "Je n'suis qu'une poupée de cire, une poupée de son" Tumblr_md0jcjVmjb1rsnhljo2_r4_250
Alors ca ne sera pas facile, ce sera même très dur, il va falloir faire des efforts chaque jour mais je suis prêt à les faire parce que je suis amoureux de toi. Et je te veux chaque jour, près de moi. Toi et moi, pour toujours.
Chléo "Je n'suis qu'une poupée de cire, une poupée de son" Tumblr_mcv8hr66iZ1r70ss3o4_250
Le plus bel amour est celui qui éveil l’âme, et nous fait nous surpasser. Celui qui enflamme notre cœur et apaise nos esprit. C’est ce que tu m’as apporté.


Chléo "Je n'suis qu'une poupée de cire, une poupée de son" _
MessageSujet: Re: Chléo "Je n'suis qu'une poupée de cire, une poupée de son" Chléo "Je n'suis qu'une poupée de cire, une poupée de son" EmptyMer 21 Nov - 12:40

bienvenue superbe histoire j'aime beaucoup. simple mais bien écrite.
Je déplace avec plaisir ta fiche. coeur
Revenir en haut Aller en bas


Admin
Stella Swan

LET ME SEE WHAT YOU CAN DO
Stella Swan



Âge : 20 ans depuis toujours
Quoi ma gueule! : Chléo "Je n'suis qu'une poupée de cire, une poupée de son" Tumblr_lrsi48XJ4n1qjuoe0o1_500
Messages : 112
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 32
Localisation : Dans le cirque
Célébrité : Candice Accola
Mes souvenirs : S L

Chléo "Je n'suis qu'une poupée de cire, une poupée de son" Tumblr_log1jbzRQ21qlink7o1_500


Chléo "Je n'suis qu'une poupée de cire, une poupée de son" _
MessageSujet: Re: Chléo "Je n'suis qu'une poupée de cire, une poupée de son" Chléo "Je n'suis qu'une poupée de cire, une poupée de son" EmptyMer 21 Nov - 12:42

Ah oui j'ai oublié de la déplacer désolé rain
Revenir en haut Aller en bas





LET ME SEE WHAT YOU CAN DO
Contenu sponsorisé





Chléo "Je n'suis qu'une poupée de cire, une poupée de son" _
MessageSujet: Re: Chléo "Je n'suis qu'une poupée de cire, une poupée de son" Chléo "Je n'suis qu'une poupée de cire, une poupée de son" Empty

Revenir en haut Aller en bas

Chléo "Je n'suis qu'une poupée de cire, une poupée de son"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CIRCUS ∆ Let me see what you can do..  :: Un début à tout :: Salut moi c'est Patrick :: I'm perfect-
Sauter vers: