CIRCUS ∆ Let me see what you can do..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si tout devenait réelle ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez|
< <

(M) ZAC EFRON - Il est entré dans mon coeur et n'en sortir jamais ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



M. Heather Dubois

LET ME SEE WHAT YOU CAN DO
M. Heather Dubois



DC : non
Âge : 24 ans
Quoi ma gueule! : (M) ZAC EFRON - Il est entré dans mon coeur et n'en sortir jamais ... Tumblr_m6gbhknFMX1qf325lo2_250
Messages : 33
Date d'inscription : 20/11/2012
Célébrité : Nina Dobrev


(M) ZAC EFRON - Il est entré dans mon coeur et n'en sortir jamais ... _
MessageSujet: (M) ZAC EFRON - Il est entré dans mon coeur et n'en sortir jamais ... (M) ZAC EFRON - Il est entré dans mon coeur et n'en sortir jamais ... EmptyJeu 22 Nov - 16:46


Jeremiah Ezra Pierce
ft. Zac Efron
entre 25 et 28 ans • Célibataire • hétérosexuel • Américain • I JUST WANT DREAMING• METIER au choix

Jaloux - Protecteur - Nerveux -Déterminé - Fidèle - Courageux - N'a pas froid au yeux

L'histoire est plutôt libre, j'ai seulement quelques petites exigences.
L'un de ses parents est décédé quand il était un jeune enfant. Il est fils unique. Il faut qu'il soit arrivé tôt soit passionné par le cirque. Qu'il ait vu l'un des numéros d'Heather, il a 20 ans lorsqu'il n'était d'un enfant. Mais ne se souvient pas de son visage seulement du numéro, qu'elle présentait à l'époque (Heather lui a fait aimer les fauves). Il veut changer de métier et vivre de son talent (au choix) en rejoignant le cirque, mais Heather l'en empêche. Elle ne le souhaite pas qu'il subisse la malédiction parce qu'elle a un réel coup de coeur pour lui.

you and me

(M) ZAC EFRON - Il est entré dans mon coeur et n'en sortir jamais ... Tumblr_mct7scazDW1rb1bmso1_500
Amour naissant -- Jeremiah & Heather

Lorsque leur regard se sont croisés cela a été tout de suite le coup de foudre. Pour Heather l'amour n'existe pas et dans un an, elle disparaîtra donc elle ne veut pas tenter le coup cela lui apporterait que de la souffrance. Jeremiah qui n'est pas de cet avis, tente d'avoir Heather.

Son projet de rejoindre le cirque l'aidera surement. Seulement, il n'avait pas prévue qu'Heather lui mettrait des bâtons dans les roues. Elle ne veut pas qu'il entre dans le cirque et soit victime de la malédiction. Heather déteste cette malédiction et ne la souhaite à personne.

(c) mapydew
Revenir en haut Aller en bas



M. Heather Dubois

LET ME SEE WHAT YOU CAN DO
M. Heather Dubois



DC : non
Âge : 24 ans
Quoi ma gueule! : (M) ZAC EFRON - Il est entré dans mon coeur et n'en sortir jamais ... Tumblr_m6gbhknFMX1qf325lo2_250
Messages : 33
Date d'inscription : 20/11/2012
Célébrité : Nina Dobrev


(M) ZAC EFRON - Il est entré dans mon coeur et n'en sortir jamais ... _
MessageSujet: Re: (M) ZAC EFRON - Il est entré dans mon coeur et n'en sortir jamais ... (M) ZAC EFRON - Il est entré dans mon coeur et n'en sortir jamais ... EmptyJeu 22 Nov - 16:48


les points essentiels

Tout d'abord, merci de porter ton attention sur le scénario hihi Ensuite c'est un personnage entièrement négociable sur quasiment tous les points. Je tiens simplement à l'amour naissant.

AVATAR J'ai une préférence pour Zac Efron. Mais pourquoi pas Paul Wesley ou un autre. Vous pouvez toujours proposer et on verra.

PSEUDO Il a été choisi un peu au hasard, s'il ne vous plait pas vous pouvez évidemment les changer sans problème.

ACTIVITE On est d'accord qu'on a tous une vie. Se connecte au moins 2 à 3 fois par semaine ce serait bien et au moins avoir une réponse par semaine. Parce que, les sujets qui durent pendant des mois et des mois ce n'est pas génial.

Je pense que c'est tout. Merci de m'avoir lu et je construis un temple à la personne qui le prendra. hiiii
(c) mapydew



Code:
[color=#65799b]❀[/color] ZAC EFRON → [url=http://circus.lebonforum.com/t64-m-zac-efron-il-est-entre-dans-mon-coeur-et-n-en-sortir-jamais#557]Jeremiah E. Pierce[/url]
Revenir en haut Aller en bas

(M) ZAC EFRON - Il est entré dans mon coeur et n'en sortir jamais ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CIRCUS ∆ Let me see what you can do..  :: Un début à tout :: I'm lost without you-
Sauter vers: